Fredouye Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 2 mods sont apparus sur XDA : "Silent Video Camera" : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1013889There seems to be a lot of demand for a silent video camera and I sometimes wonder if the motives are questionable but nevertheless, I aim to please.LG have put security around the video camera sound files (these are in camera.apk/res/raw/ - camstart01.wav and camstop01.wav). They verify the file by name, id and most significantly a hash key. This means it is impossible to change the files without changing the code.So here we have the modified Camera.apk with code changes.No video camera start soundNo video camera end soundStill camera sounds not affectedSound file verification and sound trigger code removed, no code added "Battery Percentage" : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1014732 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Merci pour la batterie je viens de le mettre et ca fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Super, merci pour l'info Fredouye. C'est fou de voir à quel vitesse la communauté nous sort des personnalisations. Je suppose que les autres types d'icones de batterie vont suivre. Toutes ces avancées me motivent encore plus à vite trouver un 2X (bouygues dépêche toi !). Pour moi un téléphone est bon si son hardware tient la route (ça reste à vérifier avec les reboots) et si il est soutenu par la communauté. La communauté est là, ça fait plaisir à voir. J'ai hâte que la rom soit déodexée pour qu'on puisse commencer à mettre des thèmes. Il faudra surement attendre la 2.3 pour ça puisque je doute fort que des gens soient motivés pour se taper un aussi gros boulot sur une rom qui ne va survivre que quelques semaines. Les thèmes sont devenus tellement courants qu'ils y a maintenant un outil dédié dans cyanogenMod. A mon avis ce sera inclus dans la prochaine version d'android et on aura plus à s'embêter avec le deodexage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) :emo_im_foot_in_mouth: Quand j'essaye de mettre le mod pour la batterie, ça fait planter le téléphone quand il redémarre. Peut-être que je m'y prend mal, vous avez procédé comment? Modifié 2 avril 2011 par Le_PoUnT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Tu le flash via le recovery (install new zip) je l'ai installé en debut de soirée sa fonctionne nickel Message envoyé depuis mon Optimus X2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Pareil j'ai flashé via le recovery install ficher zip et tout fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Maintenant ça marche le zip devait peut-être être corrompu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Strike Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Y'a un truc que je saisi pas... Pour l'appareil photo, on peut couper le son dans les paramètres, pourquoi s'embêter ainsi ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Y'a un truc que je saisi pas... Pour l'appareil photo, on peut couper le son dans les paramètres, pourquoi s'embêter ainsi ? :rolleyes: ça coupe le son de l'appareil photo, mais pas pour la vidéo... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Strike Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 ça coupe le son de l'appareil photo, mais pas pour la vidéo... :( Ah, en effet... C'est nul ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drazyel Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 j'aime beaucoup le mod pour la batterie, etant nouveaux sous android comment puis-je l'installe ? je ne trouve pas de tuto simple d'ailleur il indique que sa marche avec le stocked mod donc je n'ai pas besoin d'installer monaco ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) pour le mode batterie il faut prendre quel fichier ? MCR c'est modaco rom ? et mck le kernel ? je suis sous Fr8 donc c'est pas possible ? Merci Modifié 7 avril 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 juste une question, pas tres fort en anglais, mais j'ai cru comprendre que le seul fichier jauge pour la rom d'origine enleve les controles de lecture de la barre des taches. est ce correcte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.