Aller au contenu

[MOD] 'Silent Video Camera" et "Battery Percentage" Froyo

Recommended Posts

2 mods sont apparus sur XDA :

• "Silent Video Camera" : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1013889
    There seems to be a lot of demand for a silent video camera and I sometimes wonder if the motives are questionable but nevertheless, I aim to please.
    LG have put security around the video camera sound files (these are in camera.apk/res/raw/ - camstart01.wav and camstop01.wav). They verify the file by name, id and most significantly a hash key. This means it is impossible to change the files without changing the code.
    So here we have the modified Camera.apk with code changes.
    No video camera start sound
    No video camera end sound
    Still camera sounds not affected
    Sound file verification and sound trigger code removed, no code added
  • "Battery Percentage" : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1014732
    2011-03-30%2015.22.19.png

Super, merci pour l'info Fredouye. C'est fou de voir à quel vitesse la communauté nous sort des personnalisations. Je suppose que les autres types d'icones de batterie vont suivre. Toutes ces avancées me motivent encore plus à vite trouver un 2X (bouygues dépêche toi !). Pour moi un téléphone est bon si son hardware tient la route (ça reste à vérifier avec les reboots) et si il est soutenu par la communauté. La communauté est là, ça fait plaisir à voir.

J'ai hâte que la rom soit déodexée pour qu'on puisse commencer à mettre des thèmes. Il faudra surement attendre la 2.3 pour ça puisque je doute fort que des gens soient motivés pour se taper un aussi gros boulot sur une rom qui ne va survivre que quelques semaines. Les thèmes sont devenus tellement courants qu'ils y a maintenant un outil dédié dans cyanogenMod. A mon avis ce sera inclus dans la prochaine version d'android et on aura plus à s'embêter avec le deodexage.

:emo_im_foot_in_mouth: Quand j'essaye de mettre le mod pour la batterie, ça fait planter le téléphone quand il redémarre.

Peut-être que je m'y prend mal, vous avez procédé comment?

Modifié par Le_PoUnT

j'aime beaucoup le mod pour la batterie, etant nouveaux sous android comment puis-je l'installe ?

je ne trouve pas de tuto simple

d'ailleur il indique que sa marche avec le stocked mod donc je n'ai pas besoin d'installer monaco ? merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...