Aller au contenu

[Problème] Connexion USB accès carte SD interne


Recommended Posts

J'ai dû rater un truc à la con : quand je connecte le téléphone à mon PC (XP pro SP3) pour accéder aux données du téléphone (carte sd interne seulement pour l'instant), windows me dit qu'il détecte un nouveau périphérique (bien !), mais ensuite il ne trouve pas de drivers appropriés...

Du coup pas possible d'accéder aux données du téléphone sur le PC !

J'ai pourtant bien activé l'option "mode clé USB (stockage de masse)" dans paramètres / carte SD et mémoire...

Je n'ai pas souvenir d'avoir dû installer un quelconque driver pour faire la même chose avec mon magic... Ou alors ça ne fonctionne qu'avec une carte sd externe peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification, dans les paramètre/ carte sd et mémoire, il faut cocher mode clé usb.

Tu devrais pouvoir accéder a la carte interne qui contient pc suite

Non ça ne fonctionne pas en faisant comme ça ! Windows ne le reconnait pas automatiquement quand je le connecte, et ne trouve pas de drivers tout seul...

Par contre avec les drivers installés ça fonctionne ! Il détecte 2 disques dans windows du coup, l'un des 2 correspond à la carte interne et l'autre m'indique qu'il n'y a pas de "disque" -> je suppose que c'est pour la carte externe, je n'en ai pas dans le téléphone.

En tout cas merci pour ton aide :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...