flotheclo Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Bonjour à tous, désolé de vous demander ça mais depuis que j'ai installé le CM 6.1.3 V05, je n'ai plus de signal donc impossible de récupérer mon opérateur. Je suis allé dans le Crash System Server du dev System, rien n'a fait. J'ai remis paramètre d'usine en enlevant ma carte sd et rien non plus. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait? PS : Juste au cas où, j'ai eu le même problème en installant le blue spark v4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G3NO Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 C'est normal, il faut que tu configure tes APN. Vas voir ici -> Topic des APN PS: je crois que tu aurais dû poster dans la rubrique d'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Aye aye aye tu t'es planté de section.. Si un modo passe par là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Il y a sûrement un problème de Baseband... Renseigne toi la dessus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flotheclo Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Oups, désolé de m'être trompé de section.... Merci G3NO ca fonctionne maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G3NO Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 De rien mais fais attention à la section où tu poste la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 @ flotheclo : si c'est bon pour ton problème, peux tu marqué résolu devant le titre de ton topic. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.