nico1375 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Bonjour, j'ai besoin d'un widget affichant 5-6 fuseaux horaires différents, si possible avec l'heure au format 24h (et non AM/PM). Quelqu'un sait vers quoi se tourner? Vu qu'il y a plus de 200 réponses dans le market... Gratuit ou payant c'est pas un souci. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vangenenloos Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Bonjour, Je suis preneur également !! J'ai besoin de plusieurs fuseaux horaires (au minimum trois) pour mon boulot. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 yep ici http://www.appbrain.com/app/tm-world-clock-widget/tm.app.worldClock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vangenenloos Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Merci !! Je teste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albe65 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) Moi j'utilise Wordl clock , tu peux mettre autant de fuseaux que tu veux, en ajoutant autant de widget que tu as besoin , par contre c'est analogique Modifié 10 avril 2011 par albe65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vangenenloos Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Désolé du retard dans ma réponde. Moi j'utilise Wordl clock , tu peux mettre autant de fuseaux que tu veux, en ajoutant autant de widget que tu as besoin , par contre c'est analogique Je l'ai testé et cette cette application correspond exactement à ce que je cherchais mais elle me pompait toute ma batterie en moins d'une journée te j'ai du la désinstaller. Quant à World Clock, il n'est pas sous la forme d'un widget et je dois donc lancer l'application pour voir les horaires (ou alors il y a quelque chose que je n'ai pas compris... ce qui est possible !!). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flws Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 meme si le post date un peu il ya l'apk horloge mondiale TM qui le fait tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vangenenloos Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Merci. Pour le moment, j'utilise World Clock Widget et j'en suis très satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.