Florent06 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Salut Dimanche je suis parvenu à downgrader, rooter mon Legend et y installer B0.7 Cependant, je ne parviens pas à me connecter aux réseaux mobiles, bien qu'ayant configuré mon téléphone grâce à cette page (j'ai Full Internet et j'ai essayé avec sl2sfr et wapsfr). Mais lorsque j'active "Réseau mobile", l'icône de réseau (3G, H, G, E) reste visible une demie seconde et disparait. Impossible d'accéder à internet. Pourriez-vous m'aider SVP ? Merci ;) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Normalement pas de problème avec la blay0, en quelle radio es tu? Tu peut flasher a nouveau ta radio, la 7.08 ou 7.13. Sinon réinstalle blay0. Ça doit fonctionner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 j'ai fait un wipe data/factory et ai rétabli la ROM à un état précédent (backup) et ça fonctionne de nouveau. Cependant, par curiosité, je n'ai pas compris la partie de ton message "Tu peut flasher a nouveau ta radio, la 7.08 ou 7.13.". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Radio ( ou baseband) c'est la partie logiciel de la gestion des connexions sans fils (data, wifi, réseau ), elle est indépendante de la rom que tu flashe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.