Aller au contenu

XTC Clip disponible sur Nantes


NSB

Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Ras les noisettes de ne pas pouvoir faire ce que je veux de mon téléphone depuis que je me suis bêtement jeté sur la stock ROM de HTC en 2.2. Alors j'ai craqué et je viens de commander un XTC Clip.

Mais bon 130€ pour un joujou qui servirai une fois... quel gâchis !

Du coup je propose à ceux qui ne seraient pas contre me verser une petite compensation de dévérouiller leur téléphone. Le but n'étant pas d'en faire un business mais de rendre service autant que de rembourser au moins partiellement mon investissement, le prix sera fonction du nombre d'éventuels intéressés qui s’exprimeraient ici le temps que je reçoive la bête et que je me fasse la main dessus (soit environ une semaine).

Échelle de prix (en rouge la "tranche active") :

- 1 à 4 intéressés : 30 €

- 5 à 8 intéressés : 20 €

- 9 ou plus : 10 €

Liste des intéressés :

- Sgt McBurne

Je précise pour éviter toute plaintes, ouin-ouinage et autres accusations sous prétextes fallacieux (non, c'est pas un gros mot) que je ne pourrai en aucun cas être tenu responsable d'une éventuelle perte de donnée ou de fonctionnalité de votre téléphone. Bien entendu si l'opération échoue ou que votre téléphone est cassé dans l'affaire rien ne sera dû mais vous ne pourrez que vous en prendre à vous même d'avoir tenté de passer outre les protections du téléphone.

En espérant intéresser du monde,

NSB

PS pour les modérateurs: J'ai posté ici en voyant que le sujet d'achat groupé du XTC Clip n'avait pas été déplacé. De plus je n'ai rien vu dans les conditions d'utilisation du forum interdisant de proposer ce genre de service. Si néanmoins cela n'était pas bienvenu je m'en excuse par avance et vous pris d'effacer le sujet au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Atok

Désolé pour toi. En tant qu'ancien Parisien je serai peut-être amené à repasser par la capitale. Si c'est le cas je te préviendrai.

@bbTGV

Oui en effet je l'ai déjà acheté. Je ne suis pas convaincu par le concept d'achat groupé car j'ai tenté et ça a été une mauvaise expérience. Mais je souhaite aux acheteurs groupés de l'autre sujet une meilleur expérience que la mienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais très intéressé.

Tu habites dans le centre?

Je suis près du quartier 50 otages.

Je pense attendre encore un peu pour une éventuelle màj d'unrekoved mais je finirai sans doute par craquer d'ici quelques jours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sgt McBurne,

Entre le temps de recevoir le clip et celui de le prendre en main (mon pauvre Wildfire va essuyer les plâtres) je compte pas me lancer dans l'opération avant quelques jours de toutes façon. Sinon je suis pas loin du petit port et du rond point de rennes.

Je me permet de t'ajouter à la liste des intéressés, ça en motivera peut-être d'autres ^^

Par contre j'ai posté ça dans la section Wildfire mais je me rend compte que ça pourrait intéresser des possesseurs d'autres modèles de la marque non ? Y'aurait un autre endroit plus approprié d'après vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il n'est pas possible (ni souhaité) de multiplier les sujets dans différentes sections. Nous préférons également que tout ce qui a trait à une vente / échange / etc soit posté dans la section Achats / ventes qui fait l'objet d'une modération a priori.

En conséquence, je déplace le sujet dans celle-ci.

De plus, ne connaissant pas ce produit mais me méfiant de ce genre de bidouilles physiques hors de prix pour des opérations faisables autrement moins dangereusement, je clos le sujet le temps que nous statuions sur sa validité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...