Aller au contenu

rech. appli affichage notifications et/ou heure sur l'écran de veille


gorgonzola

Recommended Posts

Bonjour !

Malgré mes recherches sur le market et sur Internet, je n'ai pas trouvé d'application permettant d'afficher les icônes de notification (message reçu, appel manqué, etc.) et éventuellement aussi l'heure (pratique pour pas se cramer les yeux la nuit lorsque l'écran se rallume) en lieu et place de l'écran noir qui s'affiche au bout d'un temps paramétrable.

Pour ceux qui connaissent le Sony Ericson W300i (mon ancien tel), en fait ce que je recherche c'est un affichage similaire à celui de l'écran externe de ce modèle.

Je trouve ça pratique car ça permet d'éviter de rallumer l'écran trop souvent (je laisse souvent mon tel posé à un endroit même si je change de pièce, ce qui fait que je n'entends pas forcément les sonneries de notification), puisque mon tel (un LG GW620) n'a malheureusement pas de led de notification ...

D'ailleurs à défaut d'avoir toutes les infos que je recherche, si une appli permet d'afficher un motif quelconque sur l'écran noir dès qu'il y a eu une notification, je suis preneur aussi ! En fait ce qui compte c'est de pouvoir voir, sans toucher au téléphone ni désactiver la mise en veille de l'écran, que j'ai une notification à consulter.

Merci d'avance si vous connaissez une appli (gratuite ou payante) réalisant ça !

Gorgonzola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...