saniloc Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Sur mon ancien android (htc hero), quand je connectais le tel à n'importe quel ordi, la notification permettait de basculer en stockage usb sans avoir installé de drivers. Je m'en servais beaucoup pour copier des docs ou des fichiers sur mon tel. J'ai coché le mode clé USB dans les paramétrages de la carte sd. En raccordant le tel à l'ordi, rien ne se passe. J'ai aussi essayé en démontant les espaces de stockages dans les params et en branchant le tel à l'ordi rien ne se passe. Ici, il faut avoir installé les drivers pour que ça marche et ce n'est clairement pas pratique surtout sur les ordis pros sur lesquels on ne peut pas installer de drivers sans passer par un admin. Est ce que vous avez réussi à faire marcher le stockage usb sans installer de drivers ? C'est quand même une fonctionnalité de base d'android, dommage de supprimer des trucs pareils qui sont très pratiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 branche le tel a l'ordi, ensuite coche mode clé usb et ton tel va te proposer au bout quelques seconde d'activer l'usb. En gros il faut valider 2 fois une fois le mobile connecté. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.