Aller au contenu

blocage/veille lors des appels

poetefada

Recommended Posts

Question simple (j'ai pas trouvé) comment faire pour que le téléphone se bloque pas (veille) durant les appels téléphoniques.

L'espèce de cadenas où il faut toucher deux fois, c'est très gênant pour faire des manips du genre répondre à un autre correspondant (surtout lorsqu'on touche 3 fois et que ça raccroche au nez de la personne loll).

note : en changeant le timing pour la durée avant la mise en veille, cela ne change rien :(.

Merci de votre aide ;).

Frédéric

Mon blog

Il faut désactiver le capteur de proximité.

Par contre, il se mettra qu'en même en veille au bout de la durée programmée dans "mise en veille".

Et pis il y a le risque de raccrocher ou autre avec l'oreille au contacte de l'écran tactile.

c'est bizarre, ton téléphone devrait se déverrouiller tout seul des que tu l'éloignes de ton oreille...En tout cas moi ça marche très bien.

Des que je l'approche de mon oreille il se bloque, des que je le redresse, l'écran se ré-affiche. Essai d'augmenter la sensibilité du capteur de proximité

c'est bizarre, ton téléphone devrait se déverrouiller tout seul des que tu l'éloignes de ton oreille...En tout cas moi ça marche très bien.

Des que je l'approche de mon oreille il se bloque, des que je le redresse, l'écran se ré-affiche. Essai d'augmenter la sensibilité du capteur de proximité

Ca marchera effectivement mieux mais saches que ta batterie prendra assez cher du coup.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...