poetefada Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Question simple (j'ai pas trouvé) comment faire pour que le téléphone se bloque pas (veille) durant les appels téléphoniques. L'espèce de cadenas où il faut toucher deux fois, c'est très gênant pour faire des manips du genre répondre à un autre correspondant (surtout lorsqu'on touche 3 fois et que ça raccroche au nez de la personne loll). note : en changeant le timing pour la durée avant la mise en veille, cela ne change rien :(. Merci de votre aide ;). Frédéric Mon blog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop0 Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Il faut désactiver le capteur de proximité. Par contre, il se mettra qu'en même en veille au bout de la durée programmée dans "mise en veille". Et pis il y a le risque de raccrocher ou autre avec l'oreille au contacte de l'écran tactile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 pour bloquer la mise en veille, utilises keepscreen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendek Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 c'est bizarre, ton téléphone devrait se déverrouiller tout seul des que tu l'éloignes de ton oreille...En tout cas moi ça marche très bien. Des que je l'approche de mon oreille il se bloque, des que je le redresse, l'écran se ré-affiche. Essai d'augmenter la sensibilité du capteur de proximité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 c'est bizarre, ton téléphone devrait se déverrouiller tout seul des que tu l'éloignes de ton oreille...En tout cas moi ça marche très bien.Des que je l'approche de mon oreille il se bloque, des que je le redresse, l'écran se ré-affiche. Essai d'augmenter la sensibilité du capteur de proximité Ca marchera effectivement mieux mais saches que ta batterie prendra assez cher du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendek Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 C'est un facteur que je n'avais pas pris en compte lol :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 C'est un facteur que je n'avais pas pris en compte lol :( J'en déduis que tu as fait le test et que t'as perdu 40% d'autonomie ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.