lolilolmartin Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 bonjour, j'hésite vraiment entre le acer liquid mini et le teos, lequel me conseilleriez-vous j'ai treize ans et un budget de 189 euro merci d'avance pour vos réponse PS: J'HABITE EN BELGIQUE DONC PAS DE FORFAIT DONC TEOS A 179 ET LIQUID MINI A 189 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 On peux pas choisir pour toi, a toi de voir lequel te convient le mieux selon ses caractéristiques/communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 je sais me je veux juste savoir lequel vous me conseilleriez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Teos plus fluide surtout avec les prochaines roms :) Acer liquid mini, plus gros écran mais autonomie 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Si tu demandes ici tout le monde te conseillera le Teos.. :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 @fabio: non c'est la même taille d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 http://www.lesnumeriques.com/samsung-galaxy-teos-p407_9531_36.html http://www.graphmobile.com/test/acer-liquid-mini.htm Pour te faire une idée de chacun des mobiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.