Mouniir-Callen15 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) Voici mon probleme je voudrai supprimer super-utilisateur car je ne comprend pas comment l'utiliser et il me sert a rien. Merci d'avance Modifié 30 mars 2011 par Mouniir-Callen15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Telecharge superoneclick, ouvre le et met "unroot" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouniir-Callen15 Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 j'ai essayé mais il est toujour la :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoog Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 j'ai essayé mais il est toujour la :( Es tu bien en mode debugage? (Dans parametres>Applications>Developpement) Si oui essaie encore c'est possible que ca ne marche pas du premier coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Moi j'ai jamais tester la fonction "unroot" mais normalement mais toi en debug et sa devrait passer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.