kiflim Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Bonjour je vend un Desire Z. - Constructeur : HTC - Modèle : HTC Desire Z - Facture : Oui - ROM : Officielle Froyo 2.2.1 - Date d'achat : Decemre 2010 - Lieu d'achat : FNAC de Clermont--Fd - Date de fin de garantie : Décembre 2012 - Simlockage opérateur : Désimlocké - Accessoires : Oui, boîte, chargeur, cable USB - Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur Clermont ou Envoi en France via Collissimo - Prix : 320 euros/fdpin - Echanges acceptés : Oui, Iphone 4 ou Galaxy tab. - Remarques : 2ème main mais je l'ai eu ce matin, je le revend car j'ai déjà un Optimus 2x, aucunes fissures/rayures et il est parfaitement fonctionnel Voici les Photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Up + Baisse de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadur Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 intéressé mais a 300 fdpinclus si ca te dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Je vais réfléchir ( ca dépend si mon LG Optimus 2x part rapidement ou non ). Tu es d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadur Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 lyon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadur Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 achat en cours avec kiflim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 Vendu à Alfadur ! A locker :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.