mostyk Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Bonjour, je suis à la recherche d'un support voiture pour tattoo, j'ai trouvé ceci : http://www.kidigi.com/product_lv2.php?pid=982 mais ça n'est pas un site de vente en ligne ... si quelqu'un a une source (ebay ou autre) :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Il y a des universels à pas cher à la fnac! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mostyk Posté(e) 2 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2010 les universels je suis pas très chaud, en général le tel tiens par un système coulissant et n'est pas bien maintenu (en plus c'est moche ;) ) (par ex ce modèle : http://telephone-gps-mp3.fnac.com/a1600257/Accessoire-micro-et-telecom-Accessoire-pour-telephone-mobile-Fnac-support-automobile-universel-pour-telephone-mobile?Mn=-1&Ra=-5000&To=0Ν=2&Fr=0 beuurk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Il est terrible sur kidigi! On peut vraiment pas l'acheter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mostyk Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2010 j'ai trouvé cette boutique (accessible depuis la page d'accueil de kigigi) mais il n'y a pas tous les modèles :'( http://www.4u-mobi.com/onlineshop/index.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Tu l'as acheté alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulobel Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 les universels je suis pas très chaud, en général le tel tiens par un système coulissant et n'est pas bien maintenu (en plus c'est moche ;) )(par ex ce modèle : http://telephone-gps-mp3.fnac.com/a1600257/Accessoire-micro-et-telecom-Accessoire-pour-telephone-mobile-Fnac-support-automobile-universel-pour-telephone-mobile?Mn=-1&Ra=-5000&To=0Ν=2&Fr=0 beuurk) +1 :lol: J'avais un universel avec mon iPaq 1940 et un spécifique avec mon HTC P3300, ça n'a rien à voir. Merci pour le lien mostyk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 J'avais un universel aussi, et comment dire... C'est vraiment pas top. Sinon j'ai vu celui là: http://www.dsldevelopments.com/brodit/holder/HTC+Tattoo-Brodit-Holder.asp Pas très beau et un peu cher, mais ça à l'air pas trop mal quand même, j'hésite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 j ai un universel,qui tient tres bien. Verifier s il bascule en mode paysage,c est fun :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 (modifié) sur le site d'htc y'en a un aussi http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=187478 Modifié 19 février 2010 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Sur le site d'HTC c'est juste un support universel hors de prix... +1 pour le basculement en paysage, ça peux être cool. J'attends le support parfait avant de me décider, c'est un peu comme la màj 2.1, on aimerai que ça arrive mais si ça se trouve on poirote pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Je n'aime pas trop les universels, Celui de kidigi j'aime bien mais il est cher non? http://www.cricel.com/cricel/22901-support_kidigi_actif_pour_htc_tattoo_avec_chargeur_fixation_ceinture.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Merci Panja, c'est exactement ce qu'il me faut! Mais j'hésite encore... 29,90€ ça me semble correct, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de "Système de fixation flexible à rotule" (car il est dans les options à 12€ de plus, et là ça commence à faire cher 42€...). Pourtant ils mettent "Support ventouse pour fixer votre appareil au pare brise ou sur le tableau de bord ( coupelle autocollante fournie )", ça veut dire quoi? Quelqu'un s'y connait là dedans et pourrait expliquer la différence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Je ne connais pas la foultitude d'options kidigi, et je dois dire que moi c'est ça qui m'avais refroidi. Sinon il y a la ventouse + la rotule pour grille d'aération offerte, ça devrait le faire non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Je pense que tout y est pour 30€, apres les options en plus c'est si on veut un deuxieme truc. C'est ce que je comprend en voyant ce site. Mais bon les 30€ me freine un peu. Bon j'ai fait une recherche sur ebay http://cgi.ebay.fr/Car-Vent-Mount-for-HTC-Tattoo-A3233_W0QQitemZ160405792340QQcmdZViewItemQQptZAU_MobilePhoneAccessories?hash=item2558ee2654 Vous en pensez quoi? Moins de 10 € en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 kyp>L'attache de la grille d'aération du kidigi est la même que sur un modèle universel que j'ai déjà eu, et ça ne m'a pas plu du tout (jamais réussi à faire tenir dignement sur la grille...), c'est ce qui me refroidi d'autant plus. Par contre Panja tu déchires de trouver des trucs comme ça pour ce prix ça me semble être le support parfait pour moi! Par contre pas de compte paypal sinon je crois que je l'aurai commandé direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Bon en fait je l'ai trouvé tellement bien que je me suis décidé à créer un compte ebay+ un compte paypal... Je suis pas pressé, ce sera la surprise qui m'arrivera au mois de mars (Ils disent 2-3 semaines... je vous dirais d'ici un mois ce que ça donne!). Le prix total que paypal m'annonce débité est de €8,75 EUR avec les frais de ports compris. Suite au prochain épisode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Au final je n'ai pas pris celui de eBay. J'ai une golf 3 et mon poste radio se trouve juste en dessous de la grille d'aeration. Le pied du support va donc toucher mon poste. j'ai été faire un tour a norauto et j'ai finalement pris un universel très discret a 10€. Je vous mettrai une photo. Mui on attend tes retours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Si ça marche bien je me lâcherais sur un autoradio bluetooth ad2P, mais ça c'est une autre histoire. Bonne journée pour mon tattoo, en plus il semblerait que le root devient possible, du coup je me prend à rêver d'une annonce pour la 2.1 maintenant ! c'est malin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 J'ai un autoradio sony avec bluetooth, les musiques et les appels passent tres bien avec le tattoo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulobel Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 (modifié) J'ai trouvé un support pour 20£ fdpi en Angleterre (pas de douane et livraison plus rapide que depuis Hong Kong ;) ) avec ventouse spécifique au Tattoo : Attention : il n'y a pas de col de cygne... Modifié 23 février 2010 par Paulobel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Il est pas mal celui la, il ressemble a celui de kidigi. 20£ ca fait combien en euros? ta un lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulobel Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Pour le lien, tu cliques sur la photo ;) Pour le prix, ça doit faire dans les 23€ (ça dépend du taux pris par Paypal au moment de la transaction). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulobel Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Je viens de commander le support :) Je ferai un post avec mes impressions lorsque je l'aurai reçu. Pour info, au cours du jour Paypal, il m'a coûté 24,60€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Voici le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.