Aller au contenu

Support voiture

mostyk

Recommended Posts

Je viens de recevoir un mail d'ebay et du vendeur comme quoi mon support était parti de Hong-Kong aujourd'hui soit 6 jours après ma commande. Comme le temps de livraison indiqué est de 2-3 semaines, je faisais bien de ne pas compter l'avoir avant un mois quand j'ai commandé ! Mais je ne suis pas pressé donc si la qualité est au rendez-vous je serai comblé pour 8,75€.

Je vous tiendrai au jus quand je l'aurai... fin mars !

• 2 weeks later...

J'ai reçu mon support par la poste samedi dernier, soit 14 jours après ma commande, donc pas trop mal niveau temps pour un truc acheté sur ebay depuis hong-kong.

La coque où l'on clipse le tattoo est efficace et pratique, et le système en soit est pas trop mal, mais mon aération bouge et du coup c'est moyen stable... Donc mon prochain support ne sera pas sur grille d'aération même si ça reste utilisable quand même.

Si vous voulez un support sur grille je ne peux que vous le conseiller, sinon non (à moins de coller la grille d'aération avec de la super glue ;-)...) !

EDIT: Au fait mon système est pas top, le tel tient dans son support à l'aide de petites bites en plastiques qui s'écartent légèrement quand on clipse le tel, et là j'ai le plastique d'une bite qui commence à casser...

Donc: évitez !

Modifié par muii

• 2 months later...
Le mien a été expédié ce matin :)

Je devrais l'avoir samedi ou début de semaine prochaine...

salut t'as reçu je suppose ton support depuis, t'en est content ? inclinable 360° ou pas ? je crois comprendre qu'il est livré avec un chargeur allume cigare, tu confirme ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200471467977#ht_3000wt_1165

merci à toi

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...