Aller au contenu

Comment Google remonte les applications dans le market

TobyKaos

Recommended Posts

hello,

je viens demander un peu d'éclairage sur comment google remonte les applications dans la catégorie nouveautés. J'ai fait deux mise à jour à deux jours d'intervalle de mon jeu (eole and the paper ball) et de sa démo mais aucun des deux n'est remonté dans les nouveautés. Faut il laisser une semaine d'écart ou bien c'est que j'ai pas de chance?

J'ai constaté que si tu laisses 1 semaine alors tu apparaitras dans les nouveautés. A coté de ça j'ai vu quelques appli apparaitre plusieurs fois dans les nouveautés, va y comprendre quelque chose ... Google n'a à ma connaissance donné aucune info à ce niveau et ne compte pas le faire pour que les nouveautés ne soient pas utilisées comme un outil marketing.

ok donc moi qui n'ai pas de budget pub et ayant loupé le coche de la première mise en ligne en mettant un prix trop élevé (1.99€) je suis un peu dans la mouize. En mettant le prix à 0.99€ je pense que je pourrais déclencher des actes d'achats mais faut que j'arrive à la faire connaître.

En effet. J'en profite pour annoncer la V1.0.3 disponible sur le market.

Donc en résumé pour les nouveaux comme moi: Les maj c'est toute les semaines sauf si correction de bug bloquant. Sinon cela ne sert à rien car votre appli ne sera pas visible.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...