Aller au contenu

Problème de mise en veille de l'écran

Recommended Posts

Bonjour,

je sollicite un petit coup de main pour un problème qui est apparu récemment sur mon DHD !

En temps normal, mon DHD est programmé pour une mise en veille de l'écran au bout de 30s : baisse de l'intensité, puis extinction de l'écran avec verrouillage du téléphone.

Depuis quelques semaines, la mise en veille fonctionne bien, puis un matin, sans raison apparente, le téléphone ne se met plus en veille. Il y a juste une baisse de l'intensité lumineuse au bout de 30s, et c'est tout ! Du coup ma batterie souffre !

C'est certainement du à une appli qui tourne mais je n'arrive pas à trouver laquelle.

Ce problème a été observé en ROM d'origine, ou en Revolution.

Est ce que quelqu'un aurait une idée du soucis ?

Merci d'avance.

J'ai bien essayé cette méthode, mais comme le problème survient de façon aléatoire, je ne sais jamais combien de temps attendre avant d'installer l'appli suivante ! Je ne peux pas attendre 1 semaine entre chaque appli, elles me sont trop utiles pour mon travail !

Sans compter que je ne suis même pas sur que le problème vienne d'une appli !

Du coup, je ne sais pas comment procéder !

C'est aussi ce que je fais, mais par exemple : le téléphone est en veille dans la poche, un appel survient ... je ne décroche pas ... le téléphone ne se remet pas en veille. Et alors là la batterie tombe à toute vitesse !

C'est surtout cette situation qui m'embête !

Bonjour à tout le monde.

j'ai noté le même problème depuis quelques jours, étonnant que ça arrive à tout le monde en même temps.

Je viens de solutionner ce petit bug en faisant une manipulation toute bête, proposée par le support SFR.

1. Eteindre le téléphone
  2. Retirer la batterie
  3. Attendre 30 secondes
  4. Remettre la batterie
  5. Allumer et constater que le bug est corrigé !

Les solutions les plus simples sont souvent les meilleures :)

Bonne journée

pour ma part, pas besoin d'effectuer cette manip, un simple redémarrage du téléphone remet tout en ordre, mais le problème revient systématiquement au bout de quelques jours ...

C'est peut être Titanium Backup qui pose problème, je cherche encore ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...