Aller au contenu

Problème accès Internet

Recommended Posts

Bonjour!j'ai un leger probleme sur mon téléphone,voila je suis chez orange et lui c'est un buygues telecom,je l'ai débloqué,tout marche niquel,sauf que je peut avoir internet que en wifi,j'ai etait dans des magasin de telephone il ne veulent pas me mettre les vpn,a orange non plus il disent que la procédure est sur leur site internet (ce qui n'est pas le cas),j'ai chercher dans plusieur forum mais je trouve jamais de topic pareil que le mien,et en plus pour moi c'est du chinois,sans ces vpn je ne peut meme pas envoyer de mms (meme quand je suis en wifi) :emo_im_lips_are_sealed: et je peut évidament pas allez sur internet donc si quelqu'un pourrais m'expliquer assez simplement comment faire ,se serait super cool !!! :lol: je vous remerci tous

alors bonjour et bienvenue sur frandroid

dans un premier temps evite d'ecrire en gras et tellement grand, ce n'est vraiment pas agreable...

apres concernant ta connexion il te faut changer les APN et non les VPN

tu vas dans parametre puis sans fil et reseau et ensuite dans reseau mobile tu clique sur nom des point d'acces la tu clique sur la touche menu (celle qui est a gauche en haut) ensuite clique sur reinitialiser les apn par defaut en theorie avec ta carte sim installé les apn orange devrais se mettre, dans le pire des cas tu devras les renseigner manuellement...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...