Chaft52 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 J'aimerais savoir s'il existe un moyen de changer le CID definitivement pour ne plus utiliser la goldcard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Faut pas réver^^ non c'est pas possible, ce serait trop beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaft52 Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 Il me semble que sur un forum Anglais j'avait lu que c'était possible mais j'ai pas pousser la recherche et ayant encore un peu de mal avec la langue de "Sir Arthur Conan Doyle" j'ai voulu demander votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinman Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Met le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Computerforever Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Petite question, sûrement bête mais sait-on jamais ... La méthode unrevocked ne suffit-elle pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 unrevoked sert a rooter, mais rien a voir avec le cid ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaft52 Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 J'ai vu sur le forum du HTC Desire HD, un logiciel qui faisait ma demande, peut-etre quelle existe aussi pour ce modèle aussi, avez vous des info ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Je sais que ça se passait comme ça chez Nokia, il fallait changer le product code du téléphone et comme ça le logiciel de maj de nokia le reconnaissait comme un nu ;) alors pourquoi ça ne serait pas possible ici? Peut-être que personne n'a encore trouvé comment faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noplait Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Apparemment les nouveaux hboot d'alpharev sont "superCID" autrement dit : plus besoin de goldcard :) "SuperCID patched. These HBOOTs will never need a goldcard for flashing a RUU." Source alpharev.nl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yoyo_navigon Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 merci pour l'information c'est nikel :lol: car j'arrivais plus à goldcard pour une raison inconnue sur tous mes pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaft52 Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 je verrais après la mise a jour gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.