JoOoSs Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 (modifié) ... Modifié 21 janvier 2010 par JoOoSs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Merci super .... Encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Tu gères bien c'est sympa merci je vais me fare jeter en demandant ça, mais c'est vraiment à titre informatif est-ce qu'en récupérant les applications comme tu l'as fait là, ca peut être un moyen de pas payer une appli qui serait payante? je demande juste ça comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Sympa ça ! Ceci dit serait il possible de dire ce qu'est postbot ou frozen bubble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 2 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2010 Frozen bubble c'est le célèbre jeu de billes colorés (cf google) PostBot c'est une app pour gérer un blog Wordpress, je l'ai récupéré sur la demande d'un autre topic (cf forum Tattoo) Je vais rajouter les descriptions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb1395 Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Merci pour ces apps! Téléchager un .apk peut-il être dangeureux pour le portable? On est pas sur du contenu de l'application... Pourriez-vous ajouter les applications gratuites : AndFTP permet de transférer et télécharger des fichiers en FTP Veloid Chrome Lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2010 Merci pour ces apps!Téléchager un .apk peut-il être dangeureux pour le portable? On est pas sur du contenu de l'application... Pourriez-vous ajouter les applications gratuites : AndFTP permet de transférer et télécharger des fichiers en FTP Veloid Chrome Lite Les applications c'est moi qui les ai backup donc pas de soucis ;) Je ferais ca quand j'aurais le hero sous la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oocieni Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Bonjour, possible de rajouter scummvm aussi ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju91rnb Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 j'ai vu que seesmic iphone que on pouvait se connecter au réseau des pin blackberry? c possible ou pas? le seesmic dispo sous tatoo est uniquement pour twiter... je sais pas si y a un autre dispo sous hero? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2010 AndFTP ajouté, Veloid est dans notre market, Chrome lite je vois pas ce que c'est (à part le navigateur d'android), scummvm ? :/ Et Handy Backup est protégé des backups par le dev donc impossible de le backup. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oocieni Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 AndFTP ajouté, Veloid est dans notre market, Chrome lite je vois pas ce que c'est (à part le navigateur d'android), scummvm ? :/ Et Handy Backup est protégé des backups par le dev donc impossible de le backup. :| Merci pour toutes ces applis. scummvm permet de jouer a des vieux jeux lucasarts (Day Of The Tentacle, Sam & Max) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2010 Bah je le trouve pas sur le market ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb1395 Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 AndFTP ajouté, Veloid est dans notre market, Chrome lite je vois pas ce que c'est (à part le navigateur d'android), scummvm ? :/ Et Handy Backup est protégé des backups par le dev donc impossible de le backup. :| Oui merci, c'est parfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oocieni Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Bah je le trouve pas sur le market ! Je l'ai finalement trouvé sur le site officiel du projet : http://sites.google.com/site/scummvmandroid/dev fonctionne sur le tattoo sans problème. Merci pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarMatt Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Bonsoir, quelqu'un aurait Barcode Scanner ? Je ne le trouve pas sur le market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Salut :) Tu peux le trouver sur le site de l'auteur : http://code.google.com/p/zxing/downloads/list Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Je n'avais pas vu cette discussion! La philosophie de FrAndroid sur la distribution des apk : Pas de lien d'apk hors sites officiels Pas d'apk payants distribués gratos Pas d'apk gratuit distribué sans l'accord du développeur Je censure ce soir si on me montre qu'aucune de ces règles n'est enfreinte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2010 Bon bah je les enlève... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.