Aller au contenu

[ROM] MrPaveL's Vision_Gingerbread_S_HTC_WWE_2.30.405.1_Radio_12.5 0.60.24_26.08.04.16_M_release


Recommended Posts

Hello

Après une petite fuite voici la rom gingerbred officiel de test de notre bon vieux Desire Z

Attention pas de root, de busybox ou de de-odexed. Donc stock de chez stock.

Vous trouverez la rom officiel non touché dans le liens suivant.

Lien

Pour l'install:

1- Wipe

2- Flash

3- Reboot

Une version root + busy est sur xda (root + busy).

N'oubliez pas de faire un backup de votre rom actuelle au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pense que si on à fait un topic de centralisation c'est justement pour ne pas voir apparaitre des dizaines de sujets pour chaque rom qui couleront dans les fin fonds du forum en moins de deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non. Le plus simple est de voir les actualité et les mouvement des roms par topic associé plutôt que tout réuni dans topic ou tout le monde y va de son avis sur tel ou tel rom...

C'est sur que ça fais beaucoup de topic un par rom.

Mais imaginez sur xda un topic pour toutes les roms!

Un chaos pas possible. :D

Et un topic de rom est toujours plus actif sur la durée qu'un topic du genre j'arrive pas a mettre mon apn orange ou problème de batterie ou j'en passe et des meilleurs.

La preuve, je n'avais même pas vu qu'il y avait déjà eu de recensé ces rom sur le fofo... Donc ou est l'utilitée?!? Justement la car elle a un topic bien à elle qui va lui permettre de vivre.

Sinon fin du HS et concentrons nous sur l'évolution de sense sous ginge...

Perso je ne suis pas un grand fan du nouveau menus d'app. la barre de notif est sympa mais ne remplacera pas a mes yeux ma bonne vieille barre extendedcontrol ou même celle des roms cyano.

La partie ergonomie est en revanche mieux pensée, comme par exemple pour la config initiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez d'accord sur l'ouverture d'un topic par ROM, mais pour ca la ROM doit être de Qualité.

quand on sait que cette ROM n'est pas vraiment custo mais un release de gingerbread pour le Z, je pense qu'on pourra peut etre plus en parler quand la virtuous sera en 2..0.

voila pourquoi pour le moment on a juste un topic pour la rom virtuous, cyano et le MIUI

nouno, a la limite mets dans le titre de ton topic le terme [ROM] dans le titre pour qu'on s'y retrouve (edit: desolé j'avais pas vu que tu l'avais fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que comme le dit spinose, cette rom n'est pas amenée à évoluer, c'est une release officielle, qu'une rom comme CM, Virtuous ou MIUI aient leur topic ok car c'est des roms très suivis avec pas mal d'update mais c'est a peu près tout, même des rom comme gingersense etc ... n'ont pas leur topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un message pour en parler oui, maintenant il n'y aura aucun suivi, comme la dit Kartouche, c'est juste un portage avec le Root (en résumé rapide car ya busybox aussi, ...) de la ROM officielle (enfin la fuite de la version test) de HTC.

Donc un topic pour informer tout le monde, mais yaura aucun suivi, qu'on le veuille ou nan car c'est juste une info et pas une ROM qui évoluera.

C'est une base de développement pour les développeurs de ROMS donc nous allons avoir un certains nombre de ROMS qui vont sortir, basées sur cette Version de test de HTC sous gingerbread et la on pourra créer des topics pour en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord aussi avec les deux derniers messages de kartouche et spinose Edit: le temps que je lise et poste, pas vu le message de rodyh désolé^^ mais bon pour cette fois le topic est là donc trop tard :emo_im_angel:

Bref j'voulais savoir: quelqu'un peut faire des captures d'écran pour voir ce que donne le drawer ou la barre de notif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que le sujet est la....

Comme d'hab HTC nous sort une ROM toujours plus fluide (meme si les score quadrant et linpack sont pas flagrant)

par contre j'ai flashé un kernel pershoot pour l'overclocker et du coup le Wifi ne marchais plus apres ....arf emo_im_undecided.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...