Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

slt a tous,

je viens d acquerir une tablette mid 1.6

mon probleme est que je suis tellement nul que je n arrive pas a mettre sur le mid un setup

exemple:installer un log sur la tablette

qquns pourrais m aider??

merci d avance

Posté(e) (modifié)

Salut,

les log comme tu les appellent sont des applications au format .apk sous Android.

En premier lieu tu peu les consulter sur le Market de Google,mais a condition que celui-ci soit installés sur ton MID=Tablette.

Aprés il existe des Market de substitution,sur lesquelles en general tu trouve des applications gratuites (Google est ton ami).

Et pour finir il y a aussi maintenant des sites qui offre la possibilité de telecharger ces applications (la aussi il y a ton pot Google).

Il n'y a que lorsque tu télécharger sur le net via ton PC des applications que tu as une manip a faire,il suffit de la copier sur ta SD et ensuite de cliquer dessus via ton Explorer de fichiers par ton MID.

Ici des liens :

http://www.slatedroid.com/index.php?/topic/10751-android-market-and-apk-links/

Si tu parcours les topics dans les pages qui suivent,j'ai déjà donné des liens pour télécharger les applications.

Et si tu cherche un peu :installer une application Android

http://www.google.fr/#sclient=psy&hl=fr&q=installler+une+application+android&aq=f&aqi=&aql=&oq=&pbx=1&fp=d18da853bf674271

On est nul que si l'ont n'a pas le désir de ne pas l'être Amigo ;)

A plus

Modifié par lefeudedieu

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...