Aller au contenu

Probleme google apps


Bill974

Recommended Posts

Bonjour et merci beaucoup de l'attention que vous porterez a mon probleme. En effet je flashe depuis bientot un mois et aucun soucis, je suis rester sous cyanogen mod que je trouve super. Mais je sais pas ce qui c'est passer je ne retrouve plus gmail. Bref quand la rc3 est sorti je me dit je vais faire un full wipe et installer la rc3 + les google apps0 derniere version pour cyanogen7 mais idem toujours pas de gmail. Le soucis se pose quand je fais la configuration du debut, le desire hd me demande qu'elle installation je veux faire et la je peux cocher facebook latitude youtube et compagnie. Je coche et quand le market commence a installer tout sa j'ai element introuvable sur latiitude, youtube, google maps, et compagnie. Je commence a m'arracher les yeux de la tete et j'aurai vraiment besoin de l'aide. Je fais une recherche de gmail, latitude et maps et aucune reponse il me propose d'autre logiciel. S'il vous plait aidez moi merci...

Ps: Pensez vous que c'est parce que je passe par le reseau 3g?il faut le faire en wifi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...