mateo3423 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Bonjour à tous ! J'ai acheté un htc wildfire il y a 2 mois à peus près. Il était alors en version 2.1 alors ! (rootable donc grace a unrevoked !), J'ai ensuite fait la mise a jour vers la version 2.2.1, mais me rendant compte de mon erreur (vu que unrevoked ne fonctionne pas pour froyo 2.2.1 :s) J'ai voulus remettre ma wildfire en condition usine en faisant Volume - et power et effacer. Seulement quand je finis de configurer une fois cela fait, je me rend compte que la version reste la 2.2.1 alors qu'il était conditionné usine en 2.1 :s Une âme charitable aurait elle une solution à ce probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Aucune solution. Malheureusment. Nous sommes tous dans ton cas. (ceux en 2.2 officiel). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mateo3423 Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Aucune solution. Malheureusment. Nous sommes tous dans ton cas. (ceux en 2.2 officiel). merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.