Fabinou Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Quand je rentre chez moi j'active le wifi pour avoir une meilleure connection mais voilà : au bout d'un certain temps le wifi n'est plus actif et je retombe en edge... Pourtant le widget que j'utilise (wifi toggle widget) pour activer le wifi est toujours sur la position "on". Je voulais savoir si il y avait un remède, si j'étais le seul ou pas... Pour info j'utilise Taskiller et le kill en mode veille... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Tu pourrais peut-être désactiver la 3g ... Mais bon, ce n'est pas vraiment une solution, plus un contournement du problème :/. -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Tu perds le wifi automatiquement lorsque ton galaxy se met en veille, c'est débile mais c'est comme ça sur android. Y a plusieurs applis pour cela, j'utilise wifilock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giova186 Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Moi aussi j ai le même problème c est chiant ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerryFX Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 bonsoir, Connexions sans fil/Paramètres Wi-Fi/(touche MENU)/Avancés/Politique de veille Wi-Fi/Jamais android c'est pas débile, c'est même plutôt très intelligent... après, c'est vrai que l'interface n'est pas toujours forcément très intuitive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2010 Merci Terry ! Sinon tant que j'y suis, comment fait-on pour régler le volume du réveil ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.