ynad777 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Bonjour à tous, je viens d'installer cette home alternative: http://www.frandroid.com/66048/le-launcher-spb-shell-3d-maintenant-sur-landroid-market/ pensant qu'elle fonctionnerait, je l'ai mise directement par défaut afin de pouvoir la tester me disant que je reviendrais sous sense après ... Seulement voila, le programme a buggé et mon desire à redémarrer mais depuis il reste bloqué sur le bootloader :s et ne démarre jamais... J'ai déjà redémarré plusieurs fois et rien n'y fait. J'ai toujours accès au recovery clockwordmod et je peux faire des backups ou restaurer, etc... mais le problème c'est que je n'ai pas de sauvegarde récente :s et j'ai énormément de donnée que je ne veux pas perdre et m'amuser à tout reconfigurer en réinstallant la rom. Je suis sur desire rooté avec la rom InsertCoinHD 2.0.0. : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=861690 Est-ce qu'il y a moyen de tout récupérer comme c'était ? redémarrer sous sense et supprimer cette application ? Je peux encore faire des backup, on ne peut pas modifier certains fichier du backup clockwordmod ? genre supprimer l'apk et remettre sense par défaut puis restaurer la sauvegarde et hop ça marche ? ou d'autres solutions miracles? S'il vous plait, aidez moi car je n'ai vraiment pas envie de perdre toutes mes données :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Bah tu supprime l'application en fastboot, par contre faudra que quelqu'un d'autre te donne l'emplacement de l'application... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Installe un nouveau launcher peu importe le quel par recovery et tu aura le choix sur quel launcher allez :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ynad777 Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Comment faire pour installer un autre launcher depuis le recovery ? J'ai l'apk de launcher pro. J'en fais quoi ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ynad777 Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Pas de réponse pour installer un nouveau launcher depuis le recovery ? Et sinon pour le fastboot, comment ça marche pour y acceder et supprimer l'application ? please help :s Merci d'avance. EDIT: J'ai installer le SDK, j'ai mis mon téléphone en fastboot (il y a les trois budgroid en skate et il est écrit fastboot USB tout en haut) J'ai installé des drivers et dans gestionnaire de périférique j'ai: ADB interface -- HTC Bootloader Mais je n'arrive pas a utiliser adb quand j'utilise la commande fastboot install c:\chemin de l'apk il me met device not found. Comment faire pour qu'il détecte mon htc en fastboot ? (sachant que je ne sais plus installer mon HTC car il bloque ou bootloader) Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ????? je viens d’exécuter les commandes : c:\android-sdk-windows\tools> fastboot devices et la fenêtre me montre SH07 .... fastboot Si j'utilise une fonction fastboot du style fastboot reboot, le téléphone reboot bien mais je ne sais pas comment installer une application. si j'écris adb install c:\...emplacement fichier. ça me met device not found Quelqu'un saurait comment faire ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ynad777 Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Résolu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.