Starfennec Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Bonsoir, Je rencontre un petit souci depuis que j'ai rooté mon DZ et installé CM7 (RC2 puis RC3). L'appli Suivi Conso de Bouygues Télécom plante presque à chaque fois après le chargement des données. Je pensais que ca pouvait venir de la Radio de CM7 donc j'ai mis celle que j'avais avant de rooter (celle de la ROM HTC 1.72) mais pas de différence (j'ai quand même récupéré l'utilisation du GPS ce qui est cool B) ). Est ce que quelqu'un a rencontré le même problème ? Et peut être trouvé une solution du coup... D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbetous Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Non, j'ai pas ce soucis. J'étais en 1.85, puis je suis passé en CM7, l'appli fonctionne sans soucis. Je n'ai rien fait de spécial pour la ROM Radio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 j'ai pareil que toi, j'ai un FC dès que je lance l'appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schnappi59 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 j'ai eut pareil quand j'ai essayé la RC2 et la désinstallation réinstallation de l'application avait suffi pour qu'elle ne plante plu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister T Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 +1 pour schnappi59 J'avais le meme probleme pour Facebook, Google map et GMail. Suffit de les réinstaller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfennec Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 Merci pour vos réponses. J'avais déjà essayé de desinstaller puis réinstaller l'appli, mais le resultat est le même... Je vois pas trop ce que je peux faire d'autre ni a quoi c'est du. Peut etre qu'une prochaine version de Cyanogen règlera le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfennec Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 Bon bah juste un petit retour suite à ce bug, il a fini par se régler tout seul... la raison restera inconnue pour toujours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.