Searcheur Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Bonjour, Je vous écrit car je voulais savoir si il existait une application pour regarder la tele gratuitement sur le Blade. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
glyca Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Pas pour les chaînes de la TNT que je sache (TF1 et Co.) Tu peux voir des chaînes gratuites comme France 24, CNN,... avec pas mal d'applis (ex: SPB TV) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Searcheur Posted March 31, 2011 Author Share Posted March 31, 2011 Et bien justement je voulais les chaines de la TNT, merci de m'avoir repondu. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
axon Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Comprends pas ! Chez Bouygues avec le forfait qui va bien les chaines de la TNT sont bien gratuites, non ? :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Sauf qu'il faut être sous la Rom officielle .... Et il y a longtemps qu'il a du sauter le pas ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Donalduck Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Heu... l'appli TV Bouygues marche avec n'importe quelle rom... chez moi en tout cas . Par contre je crois que chez sfr là ça coince sur les autres roms. Link to comment Share on other sites More sharing options...
glyca Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Chez Orange aussi ;( quelle politique client de m**de ! Pour les bricoleurs, en décompilant l'appli j'ai vu qu'elle reconstituait un user-agent pour faire ses requêtes HTTP, et ce à partir de tous les ro.quelquechose du /system/build.prop De plus elle se sert aussi de ro.fingerprint pour identifier la ROM. En théorie il suffirait de changer l'user-agent fabriqué pour celui de la ROM d'origine du Blade et de recompiler le tout, mais j'imagine qu'il y a plein de vérifications, de hash, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Searcheur Posted April 1, 2011 Author Share Posted April 1, 2011 C'est cette application que j'utilise mais malheuresement elle est payante, un truc genre 15c/minute je crois Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Donalduck Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Tu ne dois pas avoir le forfait adéquat, moi j'ai le néo 3 c'est compris dedans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Searcheur Posted April 1, 2011 Author Share Posted April 1, 2011 J'ai internet illimité dans le forfait pour 22e par mois mais quand je regarde le restant de mon credit avant et apres l'utilisation, je vois que j'ai perdu de l'argent. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Donalduck Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Dans mon forfait néo 3, j'ai biensure l'internet illimité mais en plus j'ai le service TV 3G + en illimité c'est donc bien une histoire d'option. Regarde ce lien, ça te donne les forfaits dont la tv est compris dans le forfait et la facturation pour les autres: http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/comment_regarder_la_tv_sur_votre_telephone_mobile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Searcheur Posted April 1, 2011 Author Share Posted April 1, 2011 Effectivement je n'ai pas le forfait adequat, merci a vous de m'avoir repondu. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.