margot59 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Voici mon probléme J'ai un acer betouch e130 et du hors forfait J'ai bloqué les connections internet (sauf wifi) enfin je le pensais sauf que la réception de facture et encore hors forfait j'ai entendu parler de APNdroid... des avis? ensuite pour me connecter à android marker je dois rentrer mon compte gmail Question: est ce qu'en inscrivant mon compte gmail je ne vais pas déclencher en même temps la synchronisation et donc réactivation de la connection internet non souhaité? Des solutions pour interdire la synchronisation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Voici mon probléme J'ai un acer betouch e130 et du hors forfait J'ai bloqué les connections internet (sauf wifi) enfin je le pensais sauf que la réception de facture et encore hors forfait j'ai entendu parler de APNdroid... des avis? ensuite pour me connecter à android marker je dois rentrer mon compte gmail Question: est ce qu'en inscrivant mon compte gmail je ne vais pas déclencher en même temps la synchronisation et donc réactivation de la connection internet non souhaité? Des solutions pour interdire la synchronisation? tu dois alller dans parametre reseaux et puis pour itinerance de donnée tu desactive. Esperons que cela puise t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.