Niksy3159 Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Bonjour je vous explique mon problème j'ai fait un abonnement chez sfr avec le galaxy s il se trouve que j'ai su rooter le tel avec superoneclick mais dans le recovery impossible de faire un backup ou restaure il y a juste 4 options reboot ins upload zip wipe.... wipe.... je suis en rom oficiel sfr froyo 2.2.1 est ce que quelqu'un aurais la solution ou lien a me proposer car j'ai fait pas mal de forum et rien du tout par raport a ma version d'android pour info j ais le recovery 3.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Koki3 Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Mauvaise section ! C'est la section P-E-R-S-O-N-N-A-L-I-S-A-T-I-O-N ! Vas dans la section de ton téléphone tu auras des réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Bonsoir, la section Galaxy S serait plus appropriée pour ta question ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.