Mumoderella Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Bonsoir tous, Alors comme l'indique le titre, mon Flipout est bloqué sur l'écran de démarrage: l'écran blanc avec le M noir et le blur qui clignote par moment. Parfois on voit l'animation de démarrage Orange puis retours à l'écran blanc M blur. Je le branche sur le pc mais ça ne change rien. J'ai le téléphone depuis seulement une semaine et acheté d'occasion donc pas de SAV. J'ai fait une mise à jour que me proposait le téléphone puis je l'ai éteint et c'est en le rallumant que le problème a commencé. Si quelqu'un peut m'aider, ça serait super gentil je vais être trop dégoutée si le portable n'est plus utilisable! Si il y a un moyen de faire une réinitialisation du tel ou autre.....? Merci d'avance... :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.