Ariel Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Bonjour, il y a peu, mon htc Desire (ROM officiel, numéro de logiciel 2.33.161.2) n'arrive manifestement plus à accéder aux applications sur la carte SD (capacité de 8Go et de classe 4). Les autres fichiers sont pourtant parfaitement accessibles (via ES File explorer, par exemple). Cela s'accompagne de force close réguliers d'applications en arrière-plan, en particulier Widgetsoid. J'ai déjà démonter/remonter la carte SD plusieurs fois et redémarrer le téléphone ne change rien. J'ai également supposé que cela vienne d'une connexion avec l'ordinateur qui se serait mal "fermée", mais brancher l'appareil et le retirer une nouvelle fois sans fautes ne résout pas non plus le problème. Je n'ai pas fait de Hard Reset et souhaiterais utiliser cette option qu'en dernier recours. Mes recherches mon mené à un problème très proche (je n'ai rien trouvé d'autres, cependant): http://www.droidforums.net/forum/motorola-droid/120990-apps-sd-inaccessible.html La différence étant que je n'ai pas de problème avec l'Android Market, les applications s'installent et je peux voir ses propriétés. Est-ce que quelqu'un a une solution à mon problème, s'il vous plait? ^^' Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil850 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bonjour, Désolé mais je ne viens pas vous apporter la solution, C'est juste que j'ai exactement le même problème et je ne trouve pas de solution ... J'ai cherché un peu partout sur internet et je ne trouve rien qui puisse solutionner mon problème... Avez-vous trouvé une solution ? Si je trouve quelque chose je vous en ferai part ! Merci d'avance, Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.