Aller au contenu

Entre les 3 mon coeur balance



Recommended Posts

Voilà,

j arrive à l'heure du renouvellement ou du changement d'opérateur mais ce qui me travaille le plus : Quel nouveau joujou vais-je m'offrir ?

J ai actuellement le Nexus One dont je suis très contente (manque un peu d autonomie et de qualité photo mais bon ...)

Je souhaite quoiqu'il en soit enlever la sur-couche ... Android est tellement mieux sans tout ces trucs qui servent à rien sauf ralentir votre mobile ..(en disant ca je pense au samsung galaxy S que je trouve ignoble comparer au Nexus One)

Du coup en disant ca, le plus simple serait de prendre un Nexus S ....

Mais si on peut enlever la surccouche du LG et du Sony ericsson je pense que ces portables sont tout aussi performant ... et entre l'écran de l'arc, le double coeur du LG et les mises a jour sans surccouche du Nexus S ..... Je ne sais plus ...

Bon ce que je recherche :

1. de belles photos video HD serait un plus

2. un écran avec un bon rendu couleur (j'aimerai bien pouvoir voir ce que donne le ARC ...)

3. Une bonne autonomie (pour ce type de Smartphone)

4. l'extension mémoire je m'en fiche

5. Savoir si on pourra installé toutes les appli sur la carte SD pour éviter le manque d'espace sur la mémoire du mobile (ce qui pourrait être le cas pour le ARC)

Dc à vos claviers, n'hésitez pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je suis dans la même situation que toi, je veux renouveler mon mobile et j'hésite entre le Sony Ericsson Arc et le Nexus S.

Si des gens pourraient nous éclairer ce serait très sympathique ! :)

Pierrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ton utilisation. Si c'est pour jouer au jeu, le LG à double coeur est effectivement un bon choix comme le Nexus S. Après le Xperia Arc est très beau niveau design, il est aussi performant, (comme le Desire HD) Sony n'a pas apporté une très grosse surcouche contrairement au LG. Le Nexus S est aussi très bon, mais perso, niveau design j'aime pas trop, il me refait trop penser à mon ancien Nokia 5800 (http://www.ubergizmo.com/photos/2009/1/nokia_5800_468.jpg).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je partage ton avis concernant le design du Nexus S pour parler franchement il est relativement moche, surtout si on le compare au Sony Arc qui pour le coup est beau.

Pierrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la photo le mieux c'est le arc,pour la video le 2X.

Niveau autonomie apparemment aucun des 3 ne tire son épingle du jeux .

Le arc a l'avantage d'avoir un grand écran tout en étant ultra fin, en plus les boutons physique c'est un +,niveau design j'trouve que le nexus et l'arc s'en sortent un peu mieux..

les jeux 3D c'est important pour toi? parce que si oui l'optimus 2X et sa tegra zone s'en sortent haut la main..

Franchement le choix est cornélien je trouve...perso j'préfére l'atrix qui arrive très bientot mais pour bidouiller c'est pas le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le design c'est un peu une histoire de goût. J'aime beaucoup celui du Nexus S (beaucoup plus beau que le Galaxy S par exemple). En revanche, on est d'accord, le design du Sony Xperia Arc est clairement TRES au-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...