Aller au contenu

Problème defy

Recommended Posts

Bonsoir, je suis tomber sur ce forum et en parcourant les tutos, j'ai appris ce qu'on pouvez faire sur notre chere defy. Tout content, je vois un tuto sur le passage en 2.2, c'est parti je me lance !

Je suis bien dans la m**** !

En effet, la maj s'est passé impecable, mais impossible d'aller sur le market, je suis donc le tuto avec le fichier "update.zip" puis ca m'a gaver et je souhaite retourner sur la 2.1.

Puis le téléphone s'est mis a beugé en restant bloqué sur le "M" du demarage, j'ai donc suivi ce tuto là et maintenant plus rien ... impossible de le démarrer ni rien ...

Juste que je le branche sur mon pc, la LED blanche en haut de l'écran s'allume.

J'ai essayer de le brancher sur secteur pour le charger, rien n'y fait il ne réagit pas.

Je suis vraiment désespéré, je sais pas trop quoi faire maintenant j’espère juste qu'il n'est pas inutilisable parce que changer de téléphone tout les 3 mois ...

Je compte vraiment sur vous si vous pouvez m'aider.

Cordialement, Enzo.

En effet quand j'essaye de le démarrer, aucunes réactions rien .. Pourtant je me rappel avant que plus rien ne marche avoir encore pas mal de batterie (plus de la moitié).

Quand tu dis autrement, avec quel moyens tu parles ? Parce que j'ai beau réfléchir là, je vois pas comment !

En effet quand j'essaye de le démarrer, aucunes réactions rien .. Pourtant je me rappel avant que plus rien ne marche avoir encore pas mal de batterie (plus de la moitié).

Quand tu dis autrement, avec quel moyens tu parles ? Parce que j'ai beau réfléchir là, je vois pas comment !

En branchant le téléphone en USB directement sur l'adaptateur secteur fourni avec le Defy on peut recharger une batterie complètement à plat. Les symptômes sont alors écran noir et petite lumière blache de notification allumée. Après quelques minutes sur le secteur on récupère le logo de chargement si tout va bien.

En effet, quand je le branche sur mon pc, il y a bien la LED blanche qui s'allume.

Le plus dur reste a savoir que faire après ??

Même si je dois aller sur un roms different de celui d'origine, tant qu'il est stable sans beug majeurs ou autre ca me dérange pas trop ! Je veux surtout que le market marche pour recupéré toutes mes applis (mybackup tool).

J'attends vos avis.

Q : Le market ne marche pas !

R : Télécharger ce fixe puis renommer le en update.zip, ensuite booter en mode recovery puis faire installe zip from SD card et selectionner le "update.zip", il faut ensuite confirmer, la téléphone redémarre et hop :)

Ps : pour être sur que sa marche, cherché "paypal" dans le market, si vous trouvé l'application officiel, c'est que tout est ok

Citation tiré du topique de Sam352

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...