WestCoastPoney Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Bonsoir, je suis tomber sur ce forum et en parcourant les tutos, j'ai appris ce qu'on pouvez faire sur notre chere defy. Tout content, je vois un tuto sur le passage en 2.2, c'est parti je me lance ! Je suis bien dans la m**** ! En effet, la maj s'est passé impecable, mais impossible d'aller sur le market, je suis donc le tuto avec le fichier "update.zip" puis ca m'a gaver et je souhaite retourner sur la 2.1. Puis le téléphone s'est mis a beugé en restant bloqué sur le "M" du demarage, j'ai donc suivi ce tuto là et maintenant plus rien ... impossible de le démarrer ni rien ... Juste que je le branche sur mon pc, la LED blanche en haut de l'écran s'allume. J'ai essayer de le brancher sur secteur pour le charger, rien n'y fait il ne réagit pas. Je suis vraiment désespéré, je sais pas trop quoi faire maintenant j’espère juste qu'il n'est pas inutilisable parce que changer de téléphone tout les 3 mois ... Je compte vraiment sur vous si vous pouvez m'aider. Cordialement, Enzo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Ton tééphone n'affice plus rien du tout quantu essaye de le démarer? Dans ce cas, ta batterie a passer son seuil minimum. Il faut le recharger autremnt qu'avec le téléphone. Ou acheter une autre batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WestCoastPoney Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 En effet quand j'essaye de le démarrer, aucunes réactions rien .. Pourtant je me rappel avant que plus rien ne marche avoir encore pas mal de batterie (plus de la moitié). Quand tu dis autrement, avec quel moyens tu parles ? Parce que j'ai beau réfléchir là, je vois pas comment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spamnco Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 En effet quand j'essaye de le démarrer, aucunes réactions rien .. Pourtant je me rappel avant que plus rien ne marche avoir encore pas mal de batterie (plus de la moitié). Quand tu dis autrement, avec quel moyens tu parles ? Parce que j'ai beau réfléchir là, je vois pas comment ! En branchant le téléphone en USB directement sur l'adaptateur secteur fourni avec le Defy on peut recharger une batterie complètement à plat. Les symptômes sont alors écran noir et petite lumière blache de notification allumée. Après quelques minutes sur le secteur on récupère le logo de chargement si tout va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WestCoastPoney Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 En effet, quand je le branche sur mon pc, il y a bien la LED blanche qui s'allume. Le plus dur reste a savoir que faire après ?? Même si je dois aller sur un roms different de celui d'origine, tant qu'il est stable sans beug majeurs ou autre ca me dérange pas trop ! Je veux surtout que le market marche pour recupéré toutes mes applis (mybackup tool). J'attends vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Salut, Sur ton pc, lance RSD Lite, branche ton phone, si il et reconnue par RSD Lite flach cette rom ICI rom froyo et sa devrais aller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WestCoastPoney Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Après avoir suivi la démarche de teumic, c'est bon impec le téléphone refonctionne ! merci a ceux qui m'ont aidé. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WestCoastPoney Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Fallais bien un mais ! Le market ne fonctionne pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 En wifi ou en Wap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WestCoastPoney Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 les deux :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 tu as essayé de reflasher ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Quand tu dis que le market ne fonctionne pas, c'est que rien ne se télécharge ou que l'application android market de s'ouvre pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WestCoastPoney Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Non j'ai pas test ... D'autre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisame Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Il me semble que ça a été déja dit sur ce forum: essaie de te connecter au market en ayant retiré ta carte sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WestCoastPoney Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Non le market se lance bien, mais au moment de télécharger une appli, ça fait "Début du téléchargement" et ensuite "Téléchargement suspendus" et après ça arrête de télécharger et ça revient sur l'appli dans le market ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisame Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 peut etre que tu te connectes en wifi sur une livebox, dans ce cas il faut désactiver le wifi n et laisser que le b/g. il y a des problèmes de connection entre le defy et les livebox avec la norme n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WestCoastPoney Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Je suis chez free ... Même en 3G ça fait pareil . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) Désactive le contrôle des flux et essaye de télécharger en 3G. Modifié 31 mars 2011 par Zecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gg88 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 moi aussi et chez sfr et le flux désactivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WestCoastPoney Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 flux désactivé aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Q : Le market ne marche pas !R : Télécharger ce fixe puis renommer le en update.zip, ensuite booter en mode recovery puis faire installe zip from SD card et selectionner le "update.zip", il faut ensuite confirmer, la téléphone redémarre et hop :) Ps : pour être sur que sa marche, cherché "paypal" dans le market, si vous trouvé l'application officiel, c'est que tout est ok Citation tiré du topique de Sam352 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WestCoastPoney Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 J'avais vu çà, mais je comprends pas le " booter en mode recovery " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Il faut être rooter et télécharger DEFY SD-Recovery dispo sur le market. Tu lances l'application il y a plusieurs options dont recovery boot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WestCoastPoney Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Ah ouai mais je fais comment pour le dl sd recovery vu que mon market beug ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) ahhahahh je te l'upload ;) Edit : http://kyle77680.legtux.org/recovery.apk dsl pour le temps pris j'ai eu du mal à l'uploader. Bon recovery mod ;) Modifié 31 mars 2011 par kyle77680 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.