WestCoastPoney Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Ah oui oups, j'avais oublié pour le market désolé T.T.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WestCoastPoney Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Bon alors si je résume bien : ( je préfère plus faire de connerie avec ce que j'ai fais hier !) Je root mon téléphone (Z4ROOT ?) Je mets le "update.zip" sur le téléphone Je boot en mode recovery le fichier Je fais "installe zip from sd card" et je le selectionne Le téléphone se rallume et c'est bon. J'ai bien pigé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Ouais c'est ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WestCoastPoney Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 une fois sur sd recovery, quand je choisis recovery boot, ça beug et çà tente de fermer l'application ... Ça me désespère vraiment tout çà ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) moi ça me l'avait fait ;) reboot et reeesaie mais si tu as froyo, il faut le rooter avec superoneclickroot a l'aide d'un pc! Modifié 31 mars 2011 par kyle77680 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WestCoastPoney Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Je suis sous froyo et j'ai bien rooter avec superone click. J'ai reboot et c'est bon ca marche seulement, apres ca reboot mon téléphone, je dois faire quoi après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) Si il arrête pas de rebooté, essaie de redémarré en bootloader, power et V+, et réinstal la rom avec rsd lite que je tes mis plus haut, sans faire de wipe , peut etre que ça fonctionnera :/ Par contre tu sera obligé de rerooté avec superone click. Modifié 31 mars 2011 par teumic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 ensuite tu clique sur l'appli recovery et tu choisi recovery boot et tu vas arriver sur un le menu recovery. mais il faut que tu désactive le debuggage usb dans applications/ developpement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Après ça, il faut que tu fasse : apply upadte.zip; yes et voilà, ça s'installe et tu reboot à la fin de l'instalation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WestCoastPoney Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Je fais et je vous dis ;) Merci de m'aider quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 tu nous dira si c'est bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WestCoastPoney Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) eh m**** toujours pareil, le telephone reboot quand je chosis recovery boot ... Au pire des cas, il y a pas possibilité de télécharger depuis son pc et de mettre sur son téléphone ensuite ? Il me faut au moins un minimum d'appli ! Modifié 31 mars 2011 par WestCoastPoney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Ps: le telephone doit rebooter pour tomber sur le revovery mode ;) et si tu reflashais ton tel car moi je n'ai pas de problème avec la rom ;) ou essaie de reinstaller le recovery ;) Modifié 1 avril 2011 par kyle77680 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.