LocoMan Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Tout est dans le titre, ou presque, peut-on remettre l'image de boot des "anciennes" mises à jour, à savoir II5, IK4...qui se voit remplacé sur la K5 et que je trouve dégueulasse d'avoir viré l'animation android :/ Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiz Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 il faut refaire la rom. drakaz me contredira peut etre mais les images de démarrage sont dans le boot.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 l'animation constructeur se trouve bien dans l' image de boot et l' animation avec le texte “android “ dans la framework -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiz Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 je viens d'extraire les fichiers de la ROM. Les images de boot pour l'animation se situent dan /media/boot_ani La deuxième est bien dans le framework. Je vais voir pour les changer et remettre les image d'android d'origine ainsi que quelques modifications (nouveau noyau pour permettre le wifi tethering...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Pourquoi ne pas juste reprendre le boot.img de galaxo qui contient déjà les modifications dont tu parle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiz Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Afin d'apprendre en même temps ! Je souhaite développer une rom custo pour galaxy (a m'appuyant sur ton travaille). Je viens de recompiler le noyau et d'extraire tous les fichiers de la rom IK5. Maintenant, il me reste a ajouter des appli creer le update.zip et le signer. dès que j'aurais qqchose de fonctionnel je le posterai ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Comme tu le sens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Ah oui super idée le boot screen android me manque :-p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexilestat Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bonsoir a tous je suis a la recherche d'un tuto pour la modification du bootscreen ,j ai entendu dire qu on pouvait gagner beaucoup de temp au demarage du telephone merci de m aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.