prad1po Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Bonjour a tous je voudrais savoir si il y a un moyen pour couper le son multimédia car en profil discret le volume n'est pas couper dans certaine application (angry bird , musique,video,...) ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Paramètres puis son puis volume et tu baisses la barre pour le multimédia au minimum Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Sinon il y a un widget disponible sur le Market qui permet de tout gérer depuis le bureau sans rentrer dans les paramètres mais j'ai perdu le nom la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 merci quelqu'un sait le nom de cette application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 audio manager.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Je prend aussi merci Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 audio manager.... Ouai voila il me semble que c'est ça. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 ok merci beaucoup moi j'ai trouver cvolume next qui est pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Ou plus complet et permettant l'accès rapide à plein de fonctions : Quicksettings ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.