Aller au contenu

[Vendue] Galaxy Tab désimlockée sous garantie


zolom

Recommended Posts

Bonjour,

Je me sépare de ma Galaxy Tab :

- Constructeur : Samsung

- Modèle : Galaxy Tab brandée Orange

- Facture : oui

- ROM : Modaco (bootloader non signé)

- Date d'achat : 23 décembre 2010

- Date de fin de garantie : Garantie d'un an je suppose donc Décembre 2011

- Simlockage opérateur : Débloqué

- Lieu d'achat : Site internet Orange en France

- Accessoires : Oui tous ceux d'origine (chargeur, manuel etc)

- Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur Paris

- Prix : 340 euros 320€ 310€

- Echanges acceptés : Oui, proposez. Besoin de sous maintenant

- Remarques :

Fournie avec une coque rigide transparente + une carte micro sd 8go class 4 + Film anti-reflet / anti traces de doigt de marque Steinhel (très bonne qualité !). J'ai découpé la boîte d'origine au niveau du code barre pour profiter d'une offre de remboursement Orange.

Etat quasi-neuf, première main.

Voilà les photos :

http://www.casimages.com/galerie.php?id=188851h129732

Annonce sur d'autres supports également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Non ça me dérange pas mais dans ce cas là, ce sera un paiement par virement bancaire.

J'ai regardé les frais de port pour la belgique, ça devrait faire dans les 20€ avec assurance, donc un total de 330€. Ca te convient ? Si tu es frileux concernant le virement, j'ai du feedback par-ci par-là que je peux te donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant que je ne me décide car je le confirme je suis réellement intéressé, sais tu me dire si un portage officiel vers gingerbread est confirmé? et aussi je présume que le desimlockage de l'appareil me permettra une utilisation en belgique pour ce qui est de la 3g? et enfin est ce qu'on sait aussi recevoit et envoyé des sms sur la tab et me rappeler les cara du/des appareil photos de la tab?

merci d'avance

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, c'est en cours sur un autre support, je te donnerai des nouvelles de la transac.

Mais je peux quand même répondre à tes questions :

- portage gingerbread : officiellement, rien n'est moins sûr. La dernière version officielle en est à la version 2.2.1 (Froyo). Par contre, de manière officieuse, tu peux mettre gingerbread : la cyanogen mod 7 est en cours de portage mais c'est encore laborieux.

- effectivement, un désimlockage permet d'utiliser n'importe quelle carte sim dans le monde.

- la tablette est juste un gros téléphone donc tu peux recevoir des sms/mms et tu peux aussi passer des coups de fil. Vu la taille de l'engin, j'utilisais une oreillette bluetooth pour téléphoner.

- il me semble que l'appareil photo est un 3 mégapixel. J'ai jamais été fan des appareils photo sur les téléphones et celui-là ne m'a pas vraiment convaincu.

Voilà, j'espère que j'ai répondu à tes interrogations. C'est une bonne tablette mais face à l'ipad, elle est un cran en dessous à mon avis. Et comme je viens d'acheter l'ipad 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement elle m'a l'air très bien, je me donne jusqu'a demain pour te donner réponse car effectivement y a tjs le système de confiance par rapport au fait du paiement/envoi de la marchandise... je présume que 300fdpin c'est un peu court?

cordialement

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...