angixspirit Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Ma prise jack est défectueuse , 1 seul écouteur sur 2 fonctionne ( etrange non ? ) et ca ne vien pas des ecouteur qui fonctionne tres bien sur walkman une solution ? probleme purement mecanique ou bug reparable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 As-tu essayé tout de même avec une autre paire d'écouteurs (juste pour être sûr)? Sinon tente de redémarrer le téléphone, après tu peux aussi faire une ré-installation grâce au recovery si tu l'utilises, sinon via SEUS. Mais je pense plus qu'il s'agisse d'un problème mécanique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angixspirit Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 j 'avoue que je n'est pas essayé d'autre écouteur , puisque les mien fonctionne sur d'autre appareil , , mais j'ai déjà essayer sur plusieurs ROM différente et tjs le meme résultat, ce que je comprend pas , c'est que si c'est mécanique , p il y a tt de même 1 des écouteur qui fonctionne ?? je sui pas fan a l’idée de passé au écouteur bluetouth car ldeja que les x10 niveau batteri c'est pas top ,alor avec oreillette bluetouth soi doit être pire mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 nop c'est plutôt une masse électrique dans la prise jack, Moi j'ai des bug dans les zik (des fois reboot) quand je touche la prise (quand les écouteurs sont brancher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Il y a trois connecteurs sur une fiche jack. Une pour la masse, les 2 autres pour chaque écouteur. En gros, le connecteur correspondant à ton écouteur défectueux fait faux contact. Essaie de titiller un peu la fiche une fois connectée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angixspirit Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Merci , quand je titille un peu ca marche mais des que je bouche ca coupe, ya donc bien un movai contact , mais la je sais pas comment reparé ca jsui degu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Essaie une autre paire d'écouteurs. Il y a certains modèles (notamment ceux dédiés à l'iPhone) qui ne fonctionnent pas convenablement avec le X10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsoudu04 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Salut Pour reparer ta prise jack il faut k tu demonte ton portable pour se faire lie se tuto Et regarde se qu'il fait a la fiche jack tu dois faire pareil Voila si ta peu t'aider ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Ça ne lui servira à rien de démonter son X10, il n'aura pas plus accès à la fiche jack. C'est interne à la fiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 jon08 moi sur les photo je voi la prise jack démonter donc c possible de réparer c'est surement une des patte qui ne fait pas contact a la carte mere du téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsoudu04 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Le mieu et de le renvoyer a sony si il et encore sous garantis constructeur sony comme sa il risque pas de l'abimer si il le demonte.car c sur que c un probleme de la prise jack et pas un probleme sofware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 jon08 moi sur les photo je voi la prise jack démonter donc c possible de réparer c'est surement une des patte qui ne fait pas contact a la carte mere du téléphone. Le problème ne se situe pas au niveau des connecteurs externes de la fiche jack (les connecteurs qui vont se coller à la carte mère) mais au niveau des connecteurs internes. Qu'il essaie avec une autre paire d'écouteurs et il verra. Je suis sûr qu'avec le kit main libre fourni il n'y a aucun problème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angixspirit Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 Le problème ne se situe pas au niveau des connecteurs externes de la fiche jack (les connecteurs qui vont se coller à la carte mère) mais au niveau des connecteurs internes. Qu'il essaie avec une autre paire d'écouteurs et il verra. Je suis sûr qu'avec le kit main libre fourni il n'y a aucun problème ;) Merci les ga , heu non mes ecouteur son des ecouteur sony , je pens pas prendre le risque de le deonté , et il est toujour sous garantit , mais les indicateur d'occidation son un peu rouge je suis sur que ca suffirapour annuller la garantit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Essaie de connecter la rallonge du kit main libre et ensuite le casque dessus ;) PS: qu'appelles-tu indicateur d'oxydation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.