gil78 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Bonjour à tous Je recherche une appli qui me permettrait de verrouiller les bureaux une fois organisés. Je m'explique c'est une appli qui bloquerait l'apparence et la disposition des widgets et icones sur bureau. merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Salut , Utilise tu un launcher ? Par exemple ADW permet ce vérouillage, les autres je ne sais pas désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Salut , Utilise tu un launcher ? Par exemple ADW permet ce vérouillage, les autres je ne sais pas désolé. oui j'utilise launcher pro mais je n'ai pas cette option ou alors je ne l'ai pas vue :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Je pense que Launcher Pro ne propose pas cette option (Achete ADW :emo_im_angel: ), et désolé je ne connais pas d'applications le permettant, peut être que d'autres pourront t'aidé. A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 launcher pro permet de faire une sauvegarde de tes bureaux, comme ça au cas ou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.