®om Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Salut, Je viens de recevoir mon Motorola Milestone avec Android 2 (mais ma ligne n'est pas encore activée, je suis connecté en wifi chez moi). Quand je fais sur Maps (pour avoir ma position sur une carte), ça fait n'importe quoi. J'ai l'impression qu'il me montre la position de quelqu'un d'autre : je vois le point avancer sur une route près d'Annecy alors que j'habite près de Paris. Est-ce un problème matériel? Un gros bug? Ça peut venir du fait que je n'ai pas encore ma ligne téléphonique? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Ca vient sûrement du fait que tu es chez toi. Il capte mal les satellites GPS, prend même des infos erronnées s'il y a de la réflexion par exemple. Ca ira tout de suite mieux à l'extérieur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
®om Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2010 Ah effectivement ça marche mieux dehors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.