MARCELLE HELWING Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Bonjour, Suite à changement de Livebox impossible d'avoir une connexion internet. La tablette reconnais la nouvelle Livebox mais on me demande un mot de passe. Je ne sais pas à quoi correspond ce mot de passe. J'ai essayé différentes solutions (identifiant orange, N° de série de la Livebox,etc...) rien ne fonctionne. Quelqu'un a-t-il la solution de mon problème. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 en wifi? par cable ? Y'a t'il d'autre peripherique qui marche ? La c'est tres vague =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouquins Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Ce ne serait pas la clé WEP ou WPA qui est nécessaire? elle doit être sous la Box, une suite de lettres et de chiffres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.