john67 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Bonjour à tous! Suite à mes nombreuses recherches infructueuses, je me décide à poster ici. J'ai récemment opté pour Android et malheureusement, je n'ai pas réussi à trouver de bloc note identique à celui de mon ancien diamond2 sous Windows mobile 6.5. Ce bloc note permet de prendre des notes à main levé ou avec le clavier. Donc si l'un d'entre vous connait une application me permettant de faire cela ça serait sympa de la partager :) Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Easy note. La synchro globale Gdocs déconne un peu. Mais tu peux le faire pour une note . Et puis je ne sais pas si ça synchronise les notes manuscrites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Bonjour, Note everything n'est pas mal non plus. note text classique, dessin à main levé (si cela répond à ton besoin énoncé). Un genre de paint quoi, très pratique pour les plans à faire rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.