aqwa Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 bonjour ! j'ai acquis hier un htc legend en 2.2 officielle SFR j'ai suivis le tuto adapté pour downgrader, mais je buge a l'étape de visionary : j'arrive pas a l'instaler sur mon tel ! ça me met que ce n'est pas une application correcte, pourtant j'ai essayé de l'installer avec sync, en ligne de commande, et avec astro file manager, aucun n'accepte le fichier.apk ils me disent "xxxxxx.apk is not a valid zip file" =( j'ai une carte sd de 2giga, et je ne rencontre pas de probleme pour installer d'autre applications... une idée? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredjou Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Bonjour, Je n'ai eu (à l'époque) aucun souci pour l'installer. Peut-être que c'est un fichier corrompu que tu as ... essaie de trouver un autre apk (tu as bien sur autoriser l'installation d'applications non-Market, via paramètres/applications ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqwa Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 j'ai telecharger la r13 et la r14 plusiquers fois, toujours le meme probleme oui les option sont cochées, y a pas de soucis. j'aimerais tester des versions plus vieille mais je ne trouve pas de lien de telechargement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredjou Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 J'avais la r14 (j'ai vérifié), et comme je l'ai dit, pour moi ça s'installait bien ... (j'installe avec ApkInstaller, sur le market) T'essaie pas de l'installer à partir de la goldcard par hasard ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqwa Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 bah non, depuis mon PC, ou depuis une autre carte... tu as toujours l'application ? tu peut essayer de me l'envoyer stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqwa Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 bon apparement c'est bien le fichier .apk qui est vérolé, puisque c'est le seul .apk que je ne peut pas ouvrir avec winrar. il me faudrais donc le fichier de quelqu'un d'autre, celui uploadé en ce moment par modaco est pourri. je fait donc appel a vous, faite moi un petit up sur dl.free, ça pese 1 mo ça devrait pas vous prendre baeucoup de temps et ça me rendrais un immense service =) merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqwa Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 ah bin c'est bon c'est installé, j'ai changé de PC et ça a marché Oo c'est tres curieux mais bon ... topic resolu. merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqwa Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 désolé pour mon quintuple post c'est normal que visinary mette 1heure a faire le temproot ? j'en suis à 40 minute d'attente... j'ai peur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.