sedannais Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 bonjour a tous, j'ai casser mon tactile je vient donc de demonter mon htc wildfire mais question comment retirer le tactile?? si quelqu'un avait un tuto de démontage ou photo d'aide pour m'aider a le retirer ca serait sympa je vous remercie d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 J'ai rien compris (et je ne pense pas être le seul). Qu'appelles-tu le "tactile" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sedannais Posted April 4, 2011 Author Share Posted April 4, 2011 et bien oui lol j'ai casser l'ecran tactile je vient d'en commander un neuf mais je n'arrive pas a le retirer l'ancien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yanndesfyb Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 (edited) J'en connais un qui est pas dans la m**** :-D Si j'ai bien compris tu cherches a remplacer toi même la dalle tactile de ton Wildfire alors que tu n'es meme pas capable de la retirer. Bonne Chance ! J'espere que ce que tu as commandé ne t'as pas coûté trop chers ! Edited April 4, 2011 by Yanndesfyb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 :rolleyes: A mon humble avis, il vaut mieux laisser ce genre d'opérations aux gens dont c'est le métier... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scrapi Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 hello, Il se trouve que j'ai également fissuré l'écran de mon wildfire et que je suis en train de regarder comment le changer avant de commander la vitre, j'ai trouver 2 vidéo en anglais et à peu de choses près c'est pas extraordinairement difficile à démonter. Néanmoins je me demande par exemple si la vitre achetée comporte le joint qui l'entoure. Et pis finalement, as-tu trouvé une solution? Cordialement scapi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts