Aller au contenu

[resolu avec blue spark]divers problemes depuis firware 2.1.A.0.435

Recommended Posts

salut

apres une lutte acharnée hier j'ai enfin pu flasher en 2.1.A.0.435

par contre depuis j'ai un probleme de reception,hier soir je n'avais qu'un trait au lieu de 3 ou 4 habituellement,ça semble etre revenu ce matin,par contre pas de edge,ni 3g et encore moins de 3g+,du coup je ne peux pas me connecter sur internet avec mon x10,sauf en wifi(mais c'est pas top dans la rue par ex).

de plus il y a un gros probleme de batterie,puisqu'avant d'aller au lit vers 1h15 j'avais 97% de batterie,au reveil ce matin à 10h le tel est etteint,la batterie HS.

si une(des) ame(s) charitable(s) peut m'aider.... ;)

merci

je sais que tu n'es pas le seul à avoir eu des problémes réseau 3G , pour remedier @ ton probléme je te conseil d'aller voir directement dans la section Développement, Rom & Co , daccord il y a 116 pages mais je penses que tu y trouveras ta réponse , ou alors envois un MP directement @ malabarth il t'en dira surement plus à se sujet voir même pour ton probléme batterie !!!

juste pour savoir, as tu fait la mise à jour en ota ou pas ? ;)

autre chose: as tu verifier tes APN pour voir si ca ne venait pas de la ton problème de 3G

( reglages, sans fil et réseaux, réseaux mobiles, noms des points d'acès, APN ) moi je suis chez bouyges et j'ai differents APN présent

et vérifis si un de tes APN est bien coché ;)

salut

non je n'ai pas de MAJ ota,dailleurs je ne sais meme ce que c'est,j'ai été dans APN et j'ai vu que orange 3g etait coché,je suis chez orange(indiqué dans ma signature)

merci

bon la en meme temps le probleme est reglé provisoirement,puisque mon tel est bloqué sur le logo sony ericsson :(

vais essayer un coup de SEUS

edit : apres a voir retiré la batterie(pas d'autres soluce pour redemarrer) je viens de demarrer en xrecovery et j'ai fait backup ça n'a pas voulu fonctionner du 1er coup j'ai eu droit a could'nt open directory. no files found.,il est en train de faire defiler plein de trucs....wait 'n see

alors apres verif dans les APN,je n'avais rien de noter,j'ai voulu configurer comme le htc de ma cop's,mais à un moment il faut un mot de passe que je ne connais pas,alors j'ai laissé tomber et je suis passé a la blue spark,où là j'ai Edge,3g,3g+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...