Aller au contenu

Choix Avril Mai smartphone


Recommended Posts

Coucou,

Alors j'ai HTC Legend d'origine SFR mais dé-simlocké et je suis sur Bouygues avec environ 30 000 pts.

Mon abo expirant fin mai, j'aimerais en profiter pour renouveler ou changer mon téléphone dans les 6-7 semaines.

Mes critères et utilisation sont :

-Android évidemment

-Appels forcément

-Internet : mail (pro et perso) et surf

-Je souhaite un écran plus grand que celui du Legend afin d'avoir une utilisation en surf plus agréable. Donc mini 4 pouces.

-APN correct

-Solide et qualité d'affichage car je travaille souvent en extérieur

-Bon suivi des MàJ car là je pense le garder au moins 18 mois.

-Je peux rester chez BT qui à râler un peu pour qu'il fassent une offre, ou aller chez un concurrent

Par contre :

-Je joue peu, idem pour les vidéo

Actuellement je peux avoir le Galaxy S pour pas grand chose, mais bon, la nouvelle génération arrive (ceci dit on peut se dire ça tout le temps).

Bref que conseillez vous? Je vois que les dualcore arrivent, ainsi que de nouveaux écran mais je crains que le gros de la troupe ne débarque en été...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que tu as lu sur le forum le retour des utilisateurs du O2X ... Pas encore convaincant même s'il faudra attendre la MAJ vers 2.3 pour être réellement fixé a son sujet.

Ensuite HTC va sortir quelque petite perle comme le Pyramid ou le evo 3D, Samsung arrive avec son GS2, LG avec son Optimus 3D ... C'est un choix difficile ! Surtout qu'au niveau spécificité chacun a c'est point fort ... Après ça sera a toi de voir , le prix, la disponibilité, ou encore celui sur lequel tu craqueras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

Je note, merci.

ca risque d'être un peu court pour les nouveaux HTC malheureusement.

Je table effectivement plus sur le GS2 ou le LG, encore que je demande à être convaincu de l'utilité de la 3D.

A suivre

merci encore s'il y a d'autres avis...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...