Aller au contenu

probleme de lecture de mail

raphael75

Recommended Posts

Bonjour

Depuis quelque temps, j'ai de gros problèmes pour lire les messages sur mon htc androide avec la fonctionnalité E-mail. Je rapatrie les messages en provenance de mon adresse bbox

Il met beaucoup de temps à charger les messages et très souvent il m'affiche le message :

l'application E-mail (du processus com.htc.android.mail) ne répond pas et me propose de forcer la fermeture

je rajouterai que je n'ai aucun soucis lorsque je consulte ma messagerie gmail et que je n'ai fait aucune modif sur la rom

cordialement

Là comme ça, je n'ai pas assez d'élément mais je peux te proposer une alternative.

Pourquoi ne synchronise-tu pas ton adresse électronique avec ton compte Gmail directement ? Ainsi tu reçois tous tes courriel sur Gmail et tu y accèdes par l'application qui fonctionne. :)

Autrement, donne nous plus de détails pour qu'on t'aide. Qu'as tu fais récemment ? Quelle version d'Android as-tu ? Quelle Rom ? ...

Merci !

rebonjour

j ai réussi à régler le problème

en allant dans

menu

-->paramètres

-->Applications ( gérer les applications )

--> gérer les applications ( Gérer et supprimer les applications installées )

attendre quelques instant que la liste complète s affiche

RECHERCHER DANS CETTE LISTE L APPLICATION E-MAIL et la sélectionner : vérifier la quantité mémoire utilisée

Concernant mon problème j'ai effacé les données

et j ai récupéré un fonctionnement optimal de l application

merci de votre aide

cordialement

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...