raphael75 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Bonjour Depuis quelque temps, j'ai de gros problèmes pour lire les messages sur mon htc androide avec la fonctionnalité E-mail. Je rapatrie les messages en provenance de mon adresse bbox Il met beaucoup de temps à charger les messages et très souvent il m'affiche le message : l'application E-mail (du processus com.htc.android.mail) ne répond pas et me propose de forcer la fermeture je rajouterai que je n'ai aucun soucis lorsque je consulte ma messagerie gmail et que je n'ai fait aucune modif sur la rom cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Là comme ça, je n'ai pas assez d'élément mais je peux te proposer une alternative. Pourquoi ne synchronise-tu pas ton adresse électronique avec ton compte Gmail directement ? Ainsi tu reçois tous tes courriel sur Gmail et tu y accèdes par l'application qui fonctionne. :) Autrement, donne nous plus de détails pour qu'on t'aide. Qu'as tu fais récemment ? Quelle version d'Android as-tu ? Quelle Rom ? ... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael75 Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 version du logiciel 1.67.483.70 version noyau 2.6.29-gf version micrologiciel 1.6 numéro modèle htc tatto Je n ai rien fait de particulier avant que ce problème n apparaisse par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael75 Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 rebonjour j ai réussi à régler le problème en allant dans menu -->paramètres -->Applications ( gérer les applications ) --> gérer les applications ( Gérer et supprimer les applications installées ) attendre quelques instant que la liste complète s affiche RECHERCHER DANS CETTE LISTE L APPLICATION E-MAIL et la sélectionner : vérifier la quantité mémoire utilisée Concernant mon problème j'ai effacé les données et j ai récupéré un fonctionnement optimal de l application merci de votre aide cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Bon, c'est vrai que j'aurais pu directement te proposer ça plutôt que mon alternative à deux roubles. ^^ Bien joué et désolé de ne pas y avoir pensé plus tôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.