Aller au contenu

Acer liquid bloquer

C4n4b1z

Recommended Posts

Bonjour, un ami a moi a bloquer mon téléphone en voulant debloquer l'écran de veille (schéma) et maintenant il me demande une adresse Email et un mot de passe. Mais le soucis c'est que je connais pas quelle Email je doit mettre.

Merci de m'eclaircir :)

Tu dois, en avoir un pour pleinement profiter de ton téléphone Android. Si tu ne souhaits pas en créer un, tu peux normalement passer la phase de configuration Google. Mais je te conseille d'en créer un, c'est bien plus pratique.

--

Posté depuis BBFoC

--

Posté depuis BBFoC

Modifié par dona-3000

Tu peux toujours essayer de faire un 'mot de passe oublié' quelque part sur une page de connexion Google ? Tu réussiras peut-être à récupérer ton compte.

Essaye quand même d'en créer un (tu peux le faire à partir de ton ordi), on sait jamais que tu n'en aies pas créé.

Si ça ne résout pas ton problème, je ne sais pas quoi faire et tu devras demander à quelqu'un d'autre de t'aider.

Oui j'ai bien un acer liquid ...

Sur la page ou il vaut que je rentre l'email et le mot de pass il y a écrit "trop de tentatives" (sûrement pour les erreurs de mon schéma de deveroullage)

je pense avoir créer mon compte Google mais impossible de me souvenir de l'adresse que j'ai créer. Via un hard reset ( pas réussi a le faire) il est possible de réinitialiser tous pour plus avoir se message?

Aidez Moi [color=red][b]sa[/b][/color] me fait pareil y a t'il un logiciel qui s'apliquerai comme le fastboot pour remetre tout parametre d'usine

j'esseye des adresse google mais [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctione pas s'il vous plait aidez nous.

Merci d'avance

tu allumes l'appareil, et tout de suite après tu gardes enfoncé les boutons volume + et volume -

là il te demandera si tu souhaite faire un clean boot (je ne sais plus le terme exact), avec les touches de volume tu peux choisir oui ou non

tu valides avec la touche appareil photo , là il va redémarrer et se réinitialiser

Je suis peut être un con parano mais comment on peut créer un compte google et pas s'en rappeler ?! Mieux, comment on peut bêtement faire tellement de tentative qu'on en bloque son téléphone ?! (tant soit il qu'il existe un lien entre compte google et bloquage du téléphone).

Et pourquoi ce problème, apparu chez c4n4b1z HIER apparait-il subitement chez coco92, enregistré AUJOURD'HUI ?

T'es sur que tu l'as pas "trouvé" ce téléphone ?

Si je suis un con parano, je m'en excuse et m'en plaindrai à TF1 (haha).

La bise à tous.

La synthèse vocale permet au téléphone d'énoncer n'importe quel texte dans de nombreuses langues (dont le français) avec la bonne intonation et le bon débit de syllabes. Il suffit que le développeur ait intégré cette fonctionnalité à son application (c'est le cas avec HandSent SMS par exemple, tu peux faire lire tes sms à ton téléphone - même s'il ne lit pas le langage texto). Pour moi, la meilleure application de la synthèse vocale pour le moment est l'énonciation claire de l'appelant lorsque tu as un appel entrant : "appel de Jean Claude" par exemple. C'est très utile pour pas te déplacer pour rien par exemple... :)

Je te conseille d'installer Text-To-Speech Extended et Voice Caller ID depuis le Market, en n'oubliant pas d'aller dans les réglages paramétrer la langue par défaut : Français.

A+, et bon courage avec ton Liquid !

Mon frere avait fais pareil avec mon liquid il me l'avais bloqué a cause de plusieurs tentatives erronées de deverouillage, effectivement il te demande ton compte google...apres j'avoue ne pas se souvenir de son propre compte google c'est assez fou. lol

• 4 months later...

salut j'ai bloquer le portable de ma soeur en essayant plusieurs fois le code de verrouillage jai essayer de faire ce qui est di plus haut mais ils disent qu on a essayer les identifiants trop de fois . comment faire pour arriver sur la page d'accueil sans etre obliger de passer par la page google pour activer le code?

Il y a une autre solution, je ne l'ai pas testée, mais si tu te rappel finalement de ton schéma, quand tu reçoit un appel, tu peux accéder aux paramètre et désactiver la demande de schéma.

Je ne sais pas si cela fonctionne réellement.....

voila a+

Bonsoir,

Depuis ce matin j'ai eu le meme problème que toi C4n4b1z et lorsque je mettais mes identifiants Gmail ils me disaient qu'ils étaient incorrectes .

Il faut formater ton téléphone et pour cela tu dois allumer ton téléphone et meme pas quelques millièmes de secondes il faut presser sur une des touches du volume . Ensuite tu dois te laisser guider

Voila ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...