jaryves Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Bonjour, depuis quelques semaines j'observe un problème de géolocalisation en 3g dans ma zone "travail" située à environ 4km de mon domicile l'erreur est quand même d'environ 60km :emo_im_undecided: Voici ce que ça donne: http://twitpic.com/45mhcu l'étoile à l'ouest = chez moi -> géolocalisé en A en 3g l'étoile à l'est = au travail -> géolocalisé en B en 3g En wifi aucun problème par contre ;) (et la géolocalisation se révèle plus précise) A votre avis ça vient de mon téléphone ou il y a un souci technique dans la zone ou je suis ? merci d'avance B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaryves Posted April 4, 2011 Author Share Posted April 4, 2011 Hum hum personne ? :emo_im_lips_are_sealed: Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Je miserai plus sur un soucis au niveau du relais. La localisation par triangulation n'est pas ce qu'il y a de plus fiable. Certains ont déjà été localisés en Roumanie... :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaryves Posted April 4, 2011 Author Share Posted April 4, 2011 Je pense comme toi mais quelle est la marche à suivre pour remonter le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.