Aller au contenu

HTC à venir ...

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai eu pendant quelques semaines un "HTC Desire", je venais de l'iPhone v1. J'ai donc acheté un HTC Desire car je trouvais (et touve toujours) les iPhone fort onéreux. C'estr sans doute du à l'age mais j'ai eu quelques problèmes pour me faire à l'interface graphique du HTC ( + sense) et je l'ai revendu (la patience n'étant pas ma qualit première) pour acheter un ... iphone 4. Je l'ai depuis 6 mois et je regrette de ne pas avoir été plus patient.

J'aurais bien voulu savoir dans la marque HTC les smartphones qui vont arriver, avec un classement du "top" vers le "moins top" :)

Merci,

J'aurais bien voulu savoir dans la marque HTC les smartphones qui vont arriver, avec un classement du "top" vers le "moins top" :)

Merci,

Bonjour, c'est parfois un peu compliqué au niveau des sortie HTC, pour moi on a toujours l'impression qu'il peuvent t’annoncer un tel du jour au lendemain. Même si au jour d'aujourd'hui on connait les futurs machines quand meme.

Si je devais en faire un classement ...

1.HTC pyramid

2.HTC evo 3D

3.HTC Thunderbolt

4.HTC Incredible S

Moi j'aurai mis l'evo 3D devant. Il a 1go de ram contre 768 pour le pyramid. Et un écran 3D, même si ce n'est pas forcément utile, c'est un petit plus sympa je trouve.

En fait je l'ai mis en second juste parce qu’il n'a tout simplement pas de date de sortie ... Mais sinon oui je suis d'accord avec toi, et pour moi le evo c'est la bete de course de cette année

Le evo 3D n'a pas 1go de ram mais 4 ! C'est mon futur mobile une bete de course qui range definitivement l'iphone 4 au placar ^^ Ce mobile est une pure merveille ! De la 3D sans lunette c'est ce que j'attend depuis des mois ! Faudrais ouvrir un sujet rien que pour ce mobile et y metre toutes les news et video trouvable !

Bonjour,

J'ai eu pendant quelques semaines un "HTC Desire", je venais de l'iPhone v1. J'ai donc acheté un HTC Desire car je trouvais (et touve toujours) les iPhone fort onéreux. C'estr sans doute du à l'age mais j'ai eu quelques problèmes pour me faire à l'interface graphique du HTC ( + sense) et je l'ai revendu (la patience n'étant pas ma qualit première) pour acheter un ... iphone 4. Je l'ai depuis 6 mois et je regrette de ne pas avoir été plus patient.

Merci,

C'est bête, y'a une ROM qui s'apelle MIUI sur Desire, et qui te change completement l'inferface (ça ressemble a un iPhone, en mieux).

• 2 weeks later...

Dans la dernière news de frandroid sur les puces NFC chez HTC, ce que je retiens surtout c'est que le commercial a dit que les futurs hauts de gamme arriveront aux 3ème trimestre et seront équipés de cette puce. Je m'en fous un peu de cette puce, par contre cela signifie qu'il y aura bien des HTC à la fin de l'année et dont on a pas entendu parler. Ca laisse augurer du bon...

Je sens de plus en plus que je vais attendre la fin de l'année avant de changer de portable plutôt que d'en prendre un en juin.

C'est aussi ce que je pense le truc c'est que j'ai actuellement un galaxy S. J'ai eu un desire avant et j'aimerai revenir sur un htc. Je peux changer en juin mais meme si je suis tenté par le sensation et autres double coeur, il me manque un petit truc original novateur pour justifier que je change. Pour tout dire j'aimerai soit un clavier physique ou un écran 3D. Le fait qu'ils soient plus puissant ne me suffit pas. D'ou mon dilemne de craquer en juin ou attendre un peu le evo 3D ou autre.

"tu ne vas jamais acheter, en te disant, "ah mais en mai y'en a d'autres qui sortent" ;)"

En meme temps qu'en on a un Galaxy s, on est peut etre pas obligé de se ruer sur les dernières sorties

Moi j'te conseil d'attendre, si l'evo 3D t'intéresse...

T'en es sur ? Rien ne dit qu'ils en fassent un update du Z. J'espere de tout coeur et si c'est le cas j'attendrai a coup sur la fin de l'année, mais ils ne vont peut etre pas continuer cette serie.

Ils en ont sorti un en 2009 ?

T'en es sur ? Rien ne dit qu'ils en fassent un update du Z. J'espere de tout coeur et si c'est le cas j'attendrai a coup sur la fin de l'année, mais ils ne vont peut etre pas continuer cette serie.

Ils en ont sorti un en 2009 ?

Le z est sorti en octobre dernier. Je pense qu'un z2 devrait voir le jour : apn 8 mpx, sense 3, qualcomm dual, adreno 220.

Je trouve ce smart superbe, clairement le meilleur android professionnel.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...